Photovoltaïque, ou pigeonnade ?
Non conforme quoi Siffle
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Tu as raté ta vocation toi, au lieu de faire du terrain tu devrais bosser au CHSCT Smile
Répondre
Oh l'autre, ce qu'il faut pas lire lol
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
les mecs du CHSCT, ceux qui m'ont fait attacher mon harnais antichute au crochet du pont roulant pasque "il faut bien l'accrocher qqpart"? Big Grin
Répondre
Bon bah même en faisant du stockage à 40°C avec la PAC, ça suffit pas à effacer la production du solaire qui est injecté mdr.


Je sais pas comment je vais faire cet été, jvais pas faire du stockage de glace quand même  Hein
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Ouaip ouaip ouaip, ça ce confirme, j'ai acheté des pv's dont le rendement augmente avec le temps ou on va se bouffer une
canicule ultra violente cette année ?

J'arrive même pas à absorber avec la PAC ... Va falloir envisager de remettre les résistances sur le ballon ECS lol

   
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
En général on dump dans l'ECS m'enfin quand il arrive à 90 °C faut s'arreter Siffle

Après tu ne peux pas avoir assez de batterie pour absorber tout en été, enfin tu peux mais c'est pas viable économiquement... Ohgod
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Ouais en racheter une 3ème ça serait stupide et non rentable d'après mon calcul ...


Fait chier pour l'ECS car à terme je voulais virer le ballon pour faire de l'instantanée car ce con me coûte cher à l'année ... Redface
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
A votre avis, un câble de ce type et à ce prix est fiable ou c'est moins risquer de doubler l'alim pour raccorder le second MPPT de l'onduleur ?

On arrive sur les pics de production et l'entrée actuelle va saturer  Ohgod

https://www.amazon.fr/Thlevel-Connecteur...C81&sr=8-4
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre
Difficile de dire avec Amazon, je prefère personnellemebt les splitters en dur ( sans le bout de câble entre les connecteurs ) et si possible de marque, c'est ce que j'ai installé chez un ami ( 2 x 4 panneaux ).
Répondre
Wé spa idéal ces trucs. Prends des cables classiques et fait le Y toi-meme Wink
Congratulations !!! You've just created a temporal loophole... Mon site | Mon forum
Répondre
Ok thanks, me reste des MC4 et du câble en stock, jvais repartir direct du porte fusible, normalement jpeux en caser 2 par bornes.
T'as un problème, t'veux un ban ?  Ohgod
Répondre