t'es vraiment gonflant toi avec tes remarques et tes post inutile

je suis pas en train de poster a chaque fois pour dire : ah ba moi j'ai ceci, ou moi j'ai cela ou encore regardé ce que j'ai fait comme truc à la diff de certain.
ca je m'en balance, je suis ici depuis le début et la plupart de mes post a tjrs était pour donné de l'aide plutot qu'en recevoir, quand t'es arrivé ici, tu savais rien ou presque, on t'a filé un coup de main comme on le fait tjrs, je dis nous car y'a des gars comme zytra,tyrou rosco et j'en passe qui ont tjrs fait pareil aussi
regarde bien et tu verras ce qui aide vraiment.
Je suis pas la pour faire voir des réalisations ou poser des questions en ce qui me concerne sauf quand j'en n'ai besoin et si je voulais le faire je pourrai, les gars qui vienne dire "wé on voit pas bcp de tes réalisation", (un vielle exemple de silimium à l'époque sur les évapo avant le ml2)s'pareil, c'est pas mon but encore une fois ,si je voulai le faire ,je le ferai et pas pour de si petite chose,y'a des gens qui save ce que je peux faire donc j'ai pas besoin de ca.
Je te dit mon avis sur ton prob encore une fois pour aider et c'est donc pas une remarque ou du moin tu prend ca comme tu veux mais monte pas sur tes grand chevaux comme c'est souvent le cas et comme ca a déja était le cas cas au paravant avec d'autre,
en dehors de filer des tuyaux et des infos ,si je vien ici c'est pas pour entendre des réfléctions me concernant, je crois etre plutot cool, j'ai jamais utilisé ne seraice qu'une seul fois mon statut de modéro alors que des fois il faudrai, c'est dire mais bon.
Donc si ta des remarque à faire,me concernant garde les pour toi.
Merci bien.