Bon je me lance (façon c'est la fin zyzy donc bon autant montrer le travail accompli

), vous aurez jamais de + gros leak que ça.
Juste pour montrer comment ça peut vraiment faire chié qu'il parte en catastrophe alors qu'Aurora lui aura demandé bcp de travail, d'argent, de recherche de sponsors (dossiers&co), etc. pour faire un truc aussi béton que possible et qu'elle sera à peine utilisée... Personnellement, jamais vu aussi clean et "compact" pour la classe visée et je dis pas ça parce que c'est Zytra... Suffit de regarder les compressos ou le diamètre des conduites pour comprendre la puissance de l'engin et elle aurait mérité d'avoir une longue campagne de tests, de réglages avec divers étagements en gaz pour en tirer le maximum (certains points sont théoriquement viables mais avec une marge de manoeuvre pas des plus élevées), mais ça sera pas possible (ou alors si vous avez un ralentisseur temporel facteur 100 de technologie Asgard bidouillé par des réplicateurs, on prend direct

). Elle avait aussi un but "démonstratif" ne serait-ce que par son évapo unique et très spécial mais je pense pas qu'on ait le temps de voir tout ça en vidéo &co comme c'était prévu :

/me tire mon grand chapeau à mon pote Zytra en tout cas pour tout ça

Revendre ça c'est un peu cas de conscience quand même