Salut podadan !! Super content que ton colis soit arrivé malgrès le retard

Pour la température à l'évaporateur, j'avais -50,5°C environ à vide, un thermomètre de 50€ (49,9

) acheté sur conrad... Donc je pense que niveau fuite ça se tient !
Pour le ventilateur, je l'avais mis dans l'autre sens mais je pense que tu peux tester de le laisser comme ça, en fait du moment qu'à la sortie du condenseur (en bas) la température est de moins de 25°c (environ) c'est ce qui compte
Pour l'isolation, tu as du comprendre comment je me servais des deux petites plaques d'isolation, je te conseil par ailleur de rajouter une couche d'isolation entre l'évaporateur et le socket, je n'avais plus grand chose sinon des petits morceaux de néoprènes sinon je t'en aurais mis d'avantage

Tu peux utiliser un tapis de souris fait en néoprène (même matières que les deux petites plaques), tu coupes à la dimension du bas de l'évaporateur en prennant en compte l'isolation, puis tu fais les trous des vis de fixations puis tu mets. Si il reste de l'espace entre cette mousse et le socket tu peux mettre de la vaseline ou autre histoire de combler. Tu dois mettre du silicon ou de la vaseline autour du core mais Pas du côté des Pins (car plusieurs problèmes de leur déterliorations on eut lieux après avoir voulu enlever le processeur du socket !).
Pour la plaque du dessous, tu n'es pas obligé de mettre une plaque car généralement l'espace entre le dessous de la carte mère et le boitier est assez faible pour garantir l'effet d'une telle plaque.
Voilà si tu as encore des questions n'hésite pas ! Je ne t'ai pas répondu desuite car j'ai été assez occupé

En attente de bons Overclocks !!

LuiGi