fait chier ce decalage horaire, je me suis levé y a une demi heure

pour le nouveau cp, y a de grandes chances que ça se resolve tres tres vite

ce qui limite, c'est clairement le fric : la cascade a déjà dépassé, redepassé et explosé le budget prévu pour sa réalisation
entre les pieces de la cascade elle meme (SC18 / Separateurs d'huiles / HXs / vannes / CPEVs / ...), les gaz utilisés (Ethylene, et maintenant du R402 en plus...), et les trucs divers auxquels on fait pas gaffe et qui pourtant sont pas donnés (Tuyaux, oxygene...), bah, ça fait tres vite mal. M'enfin, j'vais pas pleurer non plus, ça a été utilisé pour construire mon super joujou

tiens, un truc qui semble insignifiant : l'isolation, j'ai fait le compte l'autre jour, bah y en a eu pour 70€ d'armaflex divers, uniquement pour ce que j'ai utilisé là
apres, c'est bien sur sans compter les pieces récupérées sur le X², ni celles que j'ai eu gracieusement, ni bien sur le temps passé

donc, ouais, ça pourrait effectivement avancer plus vite, mais si j'avais plus de fric

bon, treve de plaisanteries, cet aprem, je vais braicoler mon dod pour le R402, j'espere que ça vaudra le coup

et apres, je rebosserai sur la cascade