Bon l’OVNILAN approchant à grand pas il est temps de commencer à nous organiser : Nova m’a suggéré que nous fassions la liste de ce que nous devons acheter comme nourriture et boisson puis que nous nous repartissions les achats.
Nous avons comme repas à planifier : samedi midi & soir, dimanche matin & midi. Dans un premier temps il nous connaître le nombre de personnes présentes à chaque repas ainsi que les éventuelles interdiction alimentaires ou religieuse (pour le Castor et moi c’est le poisson

).
Une fois cette liste faire nous nous repartirons les courses, les extra c’est à part (alcool, huîtres – bench d’ouverture d’huîtres debugger Vs Vincent

).
Si vous voulez que nous disposions d’un fût de bière ainsi que d’une pompe merci de vous manifester au plus tôt que nous puissions passer commande.
Merci de rester raisonnable sur les coûts de restauration, tout le monde ne peut pas se permettre de sortir 50€ pour une LAN. Un budget de 20€ semble raisonnable pour à la fois se faire plaisir et ne pas exploser le budget.
A Arès nous disposerons de toutes les commodités nécessaires, c’est la « résidence secondaire de mes parents » : four, plaque vitro, lave vaisselle, frigo, congélateur (pas touche Tyrou

), barbecue baignoire à bulles etc.