Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla@CM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  483  484  485  486  487  488  489  490  491  492  493 ...  Dernière »
Vincent

troubleshooting expert :/

mercredi 19 avril 2006 à 15:23:27     
j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui... vivement vendredi 17H que je me casse de cette boîte (au passage je cherche une place d'admin/tech réseau sur Bordeaux et les environs - je suis dispo à près le 5 mai- )

EDIT : je me fais tjrs aussi c___r

Message édité par Vincent le mercredi 19 avril 2006 à 15:53:22
Google

perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 19 avril 2006 à 17:25:02     
me too
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 19 avril 2006 à 17:28:33     
faut vous assimiler fonctionnaires alors
Vincent

troubleshooting expert :/

mercredi 19 avril 2006 à 17:30:16     
jusqu'à vendredi 17H ouais
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 19 avril 2006 à 18:01:50     
tain, je sais pas ce que j'ai pu bouffer à midi mais bon...voila le mal au bide
pas l'envie de bosser et vais devoir finir ce rapport de merde ce soir @home
bref, journée de maÿrde
The Piranha

Membre de la confrérie des poissons rouges

mercredi 19 avril 2006 à 18:27:14     
Hum ce midi émincé de dinde au cury, y'a pas j'aime bosser (ça change -largement- de la cantine...)
Par contre si quelqu'un connaît de bon site d'automaticiens je suis preneur (encore passé l'aprem à me prendre la tete sur un logiciel à la con )
kipkool

Moine tibétin

mercredi 19 avril 2006 à 18:32:57     
tu taff sur quel type d'automates ?
KzR

Modérateur Trancheur

mercredi 19 avril 2006 à 18:34:36     
les gonzesses :
The Piranha

mercredi 19 avril 2006 à 18:41:07     
Hum pour l'instant pas touché aux automates donc je sais pas trop leur ref éxacte, mais on le sprogramme avec PL7 je sai splus combien (en tout cas mille fois mieux que pl7-2! )... J'y toucherais dès que j'en aurais fini avec mon occupation actuel, pour faire les modifs nécéssaires au programe...
Pour l'instant je travaile les pupitres, écrans tactiles proface 2600T en liaison modbus+ (ethernet quoi...), et je galère avec le logiciel qui permet de programmer les écrans (GP pro, un mix entre autocad et powerpoint). Il est génia car il permet d'avoir quelque chose très rapidemment (en une journée j'avais réalisé une première version presque finie), mais dès qu'on veux pousser...
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 19 avril 2006 à 18:54:09     
QUOTE (KzR @ mercredi 19 avril 2006 à 18:34:36) :

les gonzesses :

cherchez plus, cette intervention parle d'elle meme
Shinuza

Mais bof quoi

mercredi 19 avril 2006 à 19:04:33     
Moi aussi je me fais chier :

Avant :

http://graphiworld.free.fr/v3/

Après

http://verybadman.free.fr/html/

Celui qui trouve la différence gagne une soirée en amoureuse avec kippy
The Piranha

mercredi 19 avril 2006 à 19:11:06     
La différence? 500h heure detravail et quelques milliers de jurons?
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 19 avril 2006 à 19:37:22     
un gros et un pas gros ?

edit: un truc avec des tab, l'autre avec des div
c'est pour le topoc d'hfr de l'autre jour ?

Message édité par moyen_moins le mercredi 19 avril 2006 à 19:39:14
oksaux

Descartes' club membre

mercredi 19 avril 2006 à 19:42:50     
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 19 avril 2006 à 19:44:33     
des traits dans les menus
The Piranha

mercredi 19 avril 2006 à 19:46:22     
l'adresse de la page?
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 19 avril 2006 à 19:46:25     
moi je dirais un gros pave de latin
AleiZ

Membre

mercredi 19 avril 2006 à 19:49:01     
QUOTE (kissagogo27 @ mercredi 19 avril 2006 à 18:44:33) :

des traits dans les menus

+1
et c'est pas centré pareil
The Piranha

mercredi 19 avril 2006 à 19:54:56     
Le favicon!!!
pierreg60

Home-madeur en force

mercredi 19 avril 2006 à 20:00:23     
salut les loulous !!
Shinuza

Mais bof quoi

mercredi 19 avril 2006 à 20:22:18     
QUOTE (moyen_moins @ mercredi 19 avril 2006 à 19:37:22) :

un gros et un pas gros ?

edit: un truc avec des tab, l'autre avec des div
c'est pour le topoc d'hfr de l'autre jour ?

T'étais motivé par le diner

Ouais, y'en a un fait avec des tableaux l'autre avec des div, le fichier fait moitier moins en poids et vu que le css reste en cache, l'affichage des données est instantané

Vous avez tous perdu les autres, vous devez coucher avec kippy
Shinuza

Mais bof quoi

mercredi 19 avril 2006 à 20:46:50     
Faudrait que je fasse pareil pour CM
Rosco

Administrateur

mercredi 19 avril 2006 à 20:58:27     
C'est prévu et j'ai déjà rassemblé bcp de choses, mais pas pour de suite et j'ai pas le temps
quent

Membre

mercredi 19 avril 2006 à 21:04:42     
QUOTE (Shinuza @ mercredi 19 avril 2006 à 18:04:33) :

Moi aussi je me fais chier :

Avant :

http://graphiworld.free.fr/v3/

Après

http://verybadman.free.fr/html/

Celui qui trouve la différence gagne une soirée en amoureuse avec kippy

Moi je tente ca + l'adresse :

QUOTE :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus. Integer at est id eros commodo vulputate. Nulla erat nunc, eleifend vel,tincidunt quis, tempus sed, massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce vehicula venenatis nulla. Ut aliquam ullamcorper odio. Donec eget sapien et libero scelerisque malesuada. Aliquam ac dolor nec magna egestas tempor. Mauris elementum quam eu orci. Etiam rutrum massa ac neque. In condimentum nulla et metus. Vivamus luctus. Nam neque. Sed dignissim. Maecenas quis enim sit amet quam adipiscing tempus. Nulla egestas mauris. Aliquam erat volutpat. In sed quam eu lectus dapibus consequat. Mauris dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus. Integer at est id eros commodo vulputate. Nulla erat nunc, eleifend vel,tincidunt quis, tempus sed, massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce vehicula venenatis nulla. Ut aliquam ullamcorper odio. Donec eget sapien et libero scelerisque malesuada. Aliquam ac dolor nec magna egestas tempor. Mauris elementum quam eu orci. Etiam rutrum massa ac neque. In condimentum nulla et metus. Vivamus luctus. Nam neque. Sed dignissim. Maecenas quis enim sit amet quam adipiscing tempus. Nulla egestas mauris. Aliquam erat volutpat. In sed quam eu lectus dapibus consequat. Mauris dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus. Integer at est id eros commodo vulputate. Nulla erat nunc, eleifend vel,tincidunt quis, tempus sed, massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce vehicula venenatis nulla. Ut aliquam ullamcorper odio. Donec eget sapien et libero scelerisque malesuada. Aliquam ac dolor nec magna egestas tempor. Mauris elementum quam eu orci. Etiam rutrum massa ac neque. In condimentum nulla et metus. Vivamus luctus. Nam neque. Sed dignissim. Maecenas quis enim sit amet quam adipiscing tempus. Nulla egestas mauris. Aliquam erat volutpat. In sed quam eu lectus dapibus consequat. Mauris dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus. Integer at est id eros commodo vulputate. Nulla erat nunc, eleifend vel,tincidunt quis, tempus sed, massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce vehicula venenatis nulla. Ut aliquam ullamcorper odio. Donec eget sapien et libero scelerisque malesuada. Aliquam ac dolor nec magna egestas tempor. Mauris elementum quam eu orci. Etiam rutrum massa ac neque. In condimentum nulla et metus. Vivamus luctus. Nam neque. Sed dignissim. Maecenas quis enim sit amet quam adipiscing tempus. Nulla egestas mauris. Aliquam erat volutpat. In sed quam eu lectus dapibus consequat. Mauris dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus. Integer at est id eros commodo vulputate. Nulla erat nunc, eleifend vel,tincidunt quis, tempus sed, massa. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos hymenaeos. Fusce vehicula venenatis nulla. Ut aliquam ullamcorper odio. Donec eget sapien et libero scelerisque malesuada. Aliquam ac dolor nec magna egestas tempor. Mauris elementum quam eu orci. Etiam rutrum massa ac neque. In condimentum nulla et metus. Vivamus luctus. Nam neque. Sed dignissim. Maecenas quis enim sit amet quam adipiscing tempus. Nulla egestas mauris. Aliquam erat volutpat. In sed quam eu lectus dapibus consequat. Mauris dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nunc faucibus tempus nisl. Donec dapibus hendrerit odio. Cras sit amet massa. Donec tincidunt nibh eu augue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec nisl lectus, rutrum vitae, elementum ut, vestibulum eu, turpis. Duis gravida lacinia mi. Sed fringilla vulputate turpis. Quisque nec lorem at purus consectetuer interdum. Pellentesque consequat, pede nec iaculis facilisis, purus neque ornare dolor, porta dignissim turpis pede quis magna. Aliquam pulvinar ornare justo. In pharetra leo mollis elit. Vivamus nibh massa, faucibus ultricies, accumsan id, laoreet nec, nibh. Duis interdum. Integer ac magna. Sed venenatis nunc id nibh posuere interdum. Aenean accumsan, diam sit amet pulvinar malesuada, metus nunc tristique nisi, vitae tempus purus augue nec purus. Quisque urna nibh, sagittis sed, vehicula quis, consequat sit amet, libero. Quisque eros ante, dictum et, viverra in, ultrices eget, metus.
Rosco

Administrateur

mercredi 19 avril 2006 à 21:07:15     
Comment remplir une BDD inutilement avec un quote moisi
Google

Pages : « Première ...  483  484  485  486  487  488  489  490  491  492  493 ...  Dernière »