QUOTE (Rosco @ jeudi 18 janvier 2007 à 23:02:50) :
Oui c'est toujours mieux qu'un 17" quoi ! Si tu ne peux pas t'offrir un LCD car ça reste cher, bah un bon CRT fera aussi l'affaire car c'est bien plus abordable, c'est déjà bien grand et confortable un 21" CRT dalle plate en attendant d'avoir un LCD si c'est ça qui te plaît. Pas de souci avec un tube Trinitron en plus, c'est du bon pour avoir travailler sur ce genre d'écran DELL ! C'est sûr qu'entre un CRT de 35 kg, 1m3 et 120 W et le LCD 20" qui prend pas de place, qui fait 5 kg et 35 W, y a un monde mais bon

. On ne peut pas tout avoir tout de suite dès fois
Perso mon LG19" flatron me va nikel et est capable de monter en 2048 sans soucis
Et quand j ai eu les sous pour pouvoir m acheter un lcd on me proposait celui la ( le LG a100€ neuf (merci le patron) ) et un LCD 17" qui ne montais pas aussi haut en resolution
Pour moi le choix a ete rapide.
Meme si il est gros et qu il fait 24 kilos , je prefere avoir une bonne qualitee d image
Apres les gouts et les couleurs....
Sur ces mauvaises paroles, je vous salut bien bas tout le monde et j espere que votre journee a commence aussi bien que la mienne
Edit: @ XS , pour pouvoir profiter des films sur Blue-ray et HD-DVD, il ne faut pas uen connectique HDMI ???? ( je pose la question car c est un peu flou pour moi ces trucs hight tech

)
Message édité par perecastor le vendredi 19 janvier 2007 à 10:25:38