QUOTE (lolos @ mercredi 15 août 2007 à 19:46:54) :
lors des études on se pose qu'une question quand je vais finir pour gagner des tunes
perso, je suis super bien en étudiant...je bosse l'été et de temps en temps dans l'année pour les sorties.
Le seul truc qui me fait chier c'est d'être à la charge des parents pour les gros trucs (appart/bouffe), sinon je signerais pour rester là ou je suis sans problème
Sinon, je suis à la recherche d'un "kit home cinéma": je veux dire par là: un ampli+lecteur cd(mp3,wma...)/dvd/divx+tuner, les enceintes.
La chaine hifi vieillit et ça se serait pour la remplacer (les enceintes de la chaine hifi ont pété, le lecteur cd se bloque...)
Je pense qu'un bon kit 2.1 suffirait (pour pas avoir de cables partout dans le salon:/ ). Faut compter quel budget pour avoir un truc qui tienne la route ? son clair pour écouter la musique, les basses sont pas le point essentiel.
Je vois des kit samsung à ~300€. Vous en pensez quoi ? Je pense que j'irais faire un tour dans un magasin pour essayer d'écouter et me faire mon opinion, mais si vous avez des conseils.

Message édité par AleiZ le mercredi 15 août 2007 à 20:04:27