QUOTE (kipkool @ vendredi 30 novembre 2007 à 00:20:03) :
De toute façon, tu as des frais pour changer ton billet (perso j'ai eu 100€ chez United Airlines, je sais pas comment c'est chez Ryanair)
C'est donc pas sûr que ça vaille le coup
bon c'est plus cher de changer que de prendre l'autre vol en plus. Je me bouffe 100€ de plus que ce qui était prévu au départ youpi, ça fait plaisir de claquer du fric pour des conneries.
Je vais me faire rembourser par les fac

: ces cons ils me filent un planning où les partiels finissent le 1er, pour au final nous en foutre un le 5.
Enfin je vais surtout essayer de passer le partiel avant ou de le faire bouger si je suis pas le seul à qui ça pose problème. Mais vu la taille de cette fac et que ça a été calculé comme ça pour des questions de logistique, je sens mal le truc... En plus je suis le seul à rester qu'un semestre donc aucun étranger ne rentre.

Plus ça va, plus j'ai envie de faire sécher le truc, mais je me retrouverai dans la merde à la fin de l'année... avec le connard que j'ai en chef de département, ce serait pas une bonne idée

EDIT: et je peux même pas donner / vendre le vol à un autre français qui en aurait besoin, vu y'a mon nom d'enregistré (alors que ça aurait intéressé une copine)
3615mylife, mais ça me gonfle tellement de foutre du fric en l'air que le forum me sert de défouloir

Message édité par AleiZ le vendredi 30 novembre 2007 à 02:18:21