QUOTE (s@ms @ dimanche 16 décembre 2007 à 14:49:18) :
ah cte journée de folie !
le résumé viendra bientot, avec les tof/video

traxman et cit71 on remporté la 1ere place, en deuxieme y'a ocm jcrois, et en 3eme foxhound et dam1 de jmh

par contre les test ln² c'était pas trop ça. manque de tps, etc. mais boble s'est quand meme bien amusé avec sa cascade
aux fans de lian li (hein perecastor?

): y'avait un representant de lian li qu'est venu expres de taiwan pour présenter en avant premiere un proto de boitier. En gros c'est un boitier de gamer type nine hundred mais en puissance mille
ho no pourquoi je ne suis pas resté toute l'après midi sinon s@ms tu filmais beaucoup et tu faisais les retouches des screen pendant la pause tu faisais partis du staff nan ?
si tu veux voir je suis qui j'étais avec une écharpe grise, un blouson en cuir et surtout des puma noir/orange (les puma je suis le seul de mon secteur à les avoir avec ca on me reconnait vite lol)
sinon en deuxième c'est darksysteme et pt1t de ocm

vivement les prochains évent de soc
sinon autre chose vivement les liveset de la 15em du thunderdome qui a eut lieux il y as quelque heures (rosco doit peut être savoir de quoi je cause ^^)
édit : le boitier j'adore mais me contente de mon Tt kandalf et du carton carte mère lol
Message édité par marillion le dimanche 16 décembre 2007 à 20:58:40