Ca y'est j'ai commandé 9 puces gratuites (échantillons) pour wii

Je programmerai les 9 PICs en février (les échantillons ça met longtemps à arriver) et distribution gratuite ensuite.

Manque plus qu'à tester cette console pour voir si ça me plait, j'ai à peine touché à une vendredi.
Bon va falloir que je lise des tests, mais juste si quelqu'un à le temps envie de me répondre.
- hors jeux, elle fait quoi cette console ? lecture DVD ? mp3 ? divx ? blueray ? hd-dvd ? disque dur intégré ? Bon vu le tarif, je m'attends qu'à du dvd simple.
- les jeux ils sont sur quels supports ? dvd simple ou double couche ou autre ?
EDIT: ouais en gros d'après ce que je viens de voir ça lit même pas les dvd vidéos

Et j'ai vu la ludothèque, j'achèterai pas cette console. Donc distribution de puces programmées pour ceux qui voudront (le temps que je les reçoive quoi)

rosco > orange c'est pas mieux, ils te laissent sur les vieilles offres 512k si tu dis rien... j'ai trouvé quelqu'un qui était encore en forfait 512k @ 45€.
Toute façon chez Free pour profiter à fond des options faut se tenir informer vu leur comm de merde...
Ils sortent le serveur d'impression, ils en parlent pas ! Il faut chercher ce que c'était que la MAJ du firmware

En ND, ils sont à la rue chez Free, mais bon ça c'est parce que c'st pas intéressant pour eux.

Message édité par AleiZ le dimanche 30 décembre 2007 à 14:32:55