QUOTE (AleiZ @ dimanche 03 février 2008 à 13:15:21) :
C'est ça de prendre un FAI au rabais, tu payes pas cher mais tu sais pourquoi

[/QUOTE]
Quand je vois le voisin chez Orange qui a pas la TV avec les mêmes caractéristiques de ligne que moi, je me marre

, sa livebox en carton... je m'attarderai pas sur tout ce qu'il a pas (voip en nomade: freephonie, serveur impression sur la box, ect...)
C'est ma 5ème ligne chez Free en comptant les démanagements et pas de soucis. Tyrou je sais pas s'il en non dégroupé, mais si y faut c'est FT qui lui bousillé sa ligne adsl
Sont pas prêt de me revoir chez Orange surtout comment ils m'ont baisé pour mon forfait téléphone à l'étranger... je vais aller faire un toru ailleurs dès mon engagement fini.
J'suis en non-dégroupé... et j'étais meme tres content de Free jusqu'à ce mois de décembre. Quand ça marche, c'est top...quand t'as un probleme, c'est mort
Le SAV est entre le risible et le pathétique, t'attends (tres) longtemps à la hotline surtaxée, qui ne résout absolument pas ton probleme en plus.
J'en suis parti pour Neuf, ça n'a pas résolu la panne qu'il y a sur ma ligne, malheureusement, mais maintenant la hotline me répond avec quasiment aucune attente, si ça doit etre long, il me rappellent sur mon portable.
Concernant les fonctionnalités, ça doit se valoir, mais au moins j'ai acces en Wifi aux 9box de mes voisins avec mon login, et ça me dépanne pas mal

Sinon, c'est sur que le souci vient de FT, et eux ils cumulent la lenteur et l'incompétence avec une maitrise rare

May they burn in hell.