QUOTE (Shinuza @ dimanche 01 avril 2007 à 23:56:26) :
Sans vouloir rentrer dans un débat, mais bon on est sur blabla donc pourquoi pas.
"Mandriva ça sux" C'est basé sur quoi?
Mandriva c'est une distrib novatrice, un simple exemple, c'est la première distrib à avoir proposé une installation graphique, démocratisé le control panel, démarrage simultané de services, ect...
Alors certes aujourd'hui ça n'est pas la meilleur distrib qui soit, du fait de son orientation typée entreprise, mais il faut lui reconnaitre les évolutions proposées par le passé, et la perpetuelle recherche d'amélioration ergonomique, qui finalement apporte toujours plus à la communauté.
[/COUP DE GUEULE]
Ubuntu reste simple tout en permettant d'exploiter les fonctions chères à Linux correctement

.
Mandriva est pas mal aussi, mais un peu plus lourde c'est tout.
Edit : Hello

, hier trial de Lorraine, je courrais pas, je pouvais faire les zones quand il y avait plus personne dedans, ainsi que les interzones sympas.
Cailloux, il y avait neigé (sisi) Samedi donc je vous laisse imaginer le terrain

.
Bien crevé et je suis bon pour racheter une paire de poignées, et j'ai griffé toute une partie de l'arrière

. Ben oui à la base c'est pas fait pour faire des loopings les machines là.
Sinon elle est tombée de la remorque cette conne et il y a un pet sur le reservoir

. Rien de grave mais la déco est un peu abimée et ça fait franchement manouche

.
Message édité par Antibug le lundi 02 avril 2007 à 10:18:03