QUOTE (moyen_moins @ samedi 19 septembre 2009 à 02:21:01) :
35h, par jour ?
Easy hein...
Franchement,
quand on voit le rythme US, faut pas exagérer, dans beaucoup de boîtes FR, on bosse beaucoup plus

Enfin, ça parait difficile à croire pour quelqu'un qui a peut être jamais bossé en France

c'est quoi tes sources? TF1?

et sans deconner ton argumentation est peu a chier

:
1/ tu vas supposer que j'ai jamais bosse en FR (ce qui en + est faux) pour supposer que je ne connais pas le rythme FR (sans meme y bosser j'y ai toujours de la familles et des amis) - et toi tu (sans avoir bosser aux US) avances clairement que le rythme US c'est pas si eleve que ca.
2/ tu 'denombres' des boites FR qui travaillent plus que le rythme US. tu veux comparer, compare des choses comparables. dire que la boite X travaille plus que la boite Y, ne va rien generaliser sur comment bosse tout un pays.
enfin, tu dis ce que tu veux, on peut prendre les paris, tout ce que je dis c'est que en general les travailleurs US bossent plus que les travailleurs FR. je parle du travailles hebdomadaire, autrement dit du nombre d'heures par semaine. je parle meme pas des vacances, rtt, et autres conneries dans le genre

ceci etant, si tu te trouves etre US et bosser comme un boeuf, bah c'est surement deja trop. (perso, apres 4ans ici, pas eu de vacances depuis ~ 36mois - et je travaille la plupart du temps 6 jours sur 7. ah et oui, il y a 4 jours ferie par an, ici).
enfin, si tu te trouves en FR et bosser comme un boeuf moi, bah serieux, je suis vraiment desole pour toi. demerde pour trouver un job d'inge ici, tu gagneras surement trois fois plus.