QUOTE (kissagogo27) :
Fauuuutessss !!! pas content de ton orthographe encore ^^ on va te taper sur les doigts comme on faisait a l'école a mon époque vilain garnement ^^ tu devais être a l'aise a l'école non ? ^^ ils ont pas trop été méchants avec toi ?

quand a l'activité, si cela change tout, cela participe a la perte de qualité de l'ensemble

et surtout pense aux autres qui viendrons un jour fouler ces terres autrefois fertiles pour y chercher des connaissances ... et sans fautes c'est mieux ^^
ça me rappelle l'esprit qui règne dans les 'cités' " c'est moche c'est du béton aller rien a foutre on casse tout on s'en branle toute façon personne aime ... " sauf que t'es pas tout seul et que si toi tu t'en fou, ce n'est certainement pas le cas de tous . si t'as pas compris ça ...
J'avais des bonnes notes en français pendant une période, m'enfin c'était pas que moi, la prof s'en foutait un peu et passait son temps à se balader.
Concernant les branleurs des cités avec leur mentalité "c'est pas à moi, je pète", je déteste ça ... En fait j'aime pas les branleurs tout court

Sinon merci pour les infos concernant le sifflement, mais c'est étrange car ça le faisait pas avant que je remplace les condos qui était HS.
Et puis Moyen_moins qui demande un ban ... c'est digne d'un pyjama qui se plaint car un mec lui a balancé une insulte

Ah oui sinon belle récup ce matin, j'ai vu un scroll mais en triphasé malheureusement et sinon j'ai récup 19 contacteurs divers, deux inters triphasé et des relais pour contacteurs qui seront prochainement en vente
Message édité par OrOoX le samedi 17 juillet 2010 à 13:40:50