Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1232  1233  1234  1235  1236  1237  1238  1239  1240  1241  1242 ...  Dernière »
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 11 août 2010 à 22:55:40     
certes sur un forum sur le froid

des fois on a du mal a laisser partir quelqu'un de proche ...
Google

plasmatique

Membre

jeudi 12 août 2010 à 05:55:45     
biohazard

Membre

jeudi 12 août 2010 à 07:10:35     
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

jeudi 12 août 2010 à 07:49:15     
Image

La journée commence bien, le chef m'appelle et me dit que mon collègue à un soucis avec la voiture
et peut pas venir me chercher donc.

Résultat je dois y aller avec la mienne
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 12 août 2010 à 07:57:46     
Image
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

jeudi 12 août 2010 à 09:12:29     
QUOTE (OrOoX) :

Perecastor

http://actu.orange.fr/france/retraite-mort...rtre_34169.html

( Oui c'est pas drôle, mais ça me fait penser au problème de Perecastor la x)

Ça pourrai être mon cas mais en inversant les rôles.
Je ne déconne pas j ai le revolver chargé dans mon coffre et j y ai lonnnnguement pensé lundi aprem.
Plus les jours passent et plus je me rend compte que j ai été un con et aveugle et la je me rend compte petit a petit de toutes les crasses qu elle a put me faire ou que j ai subit.
Ça me permet d avancer plus vite mais je me rend compte que je suis entre le mode sans échec et le mode survie et qu il me faut absolument que je me trouve un toit.
Des que ça sera fait, je pense que la déprime reprendra la dessus pour un certain temps.
Encore un fois MERCI a TOUS (même avec ceux avec qui j ai eu des mots plus tôt haut ), ça me fait chaud au coeur de voir que je peux compter sur pas mal de monde et cela m aide énormément a ne pas penser a tout ceci.
C est grâce a des situation comme celle ci que l on redescend sur terre et qu on se remet en question.
Mais je ne souhaite a personne de passer par la et surtout d endurer tout ce que j endure ( crasses comprises que je ne vais pas dévoiler ici ).
Bonne journée a tous.

Message édité par perecastor le jeudi 12 août 2010 à 09:13:21
Santo

Rosco Minute Soupe

jeudi 12 août 2010 à 10:31:54     
les cocos

David : Cela rejoint ce que je te disais dans mon mp. Finalement je me rends compte que l'état d'esprit dans lequel on est/était toi et moi n'est pas si différent, bien que la source de nos problèmes ne soit pas similaire. En tout cas tu tiens le bon bout là, ça fait plaisir. Dans ces moments là il faut se forger une carapace et comme je te disais renouveler son quotidien. Mais cela, il n'y a qu'avec le temps qu'une partie de la cicatrice ne résorbera.
Mais encore une fois, si besoin n'hésites pas ! (tu as mon numéro, si tu l'as perdu je te le redonne en mp)

Message édité par Santo le jeudi 12 août 2010 à 10:33:49
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

jeudi 12 août 2010 à 10:32:34     
Ouai ce genre d'histoir révèle toujours un tas de crasse quand ca lache, mais bon si tu les voyais pas avant et qu'elles te sautent aux yeux aujourd'hui c'est aussi parce que t'es dans une toute autre optique, plus déffensif etc.

sinon Salut le monde, WB arrivé. les video de review et montage vont arriver bientot
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 10:42:51     
QUOTE (Santo) :

les cocos

David : Cela rejoint ce que je te disais dans mon mp. Finalement je me rends compte que l'état d'esprit dans lequel on est/était toi et moi n'est pas si différent, bien que la source de nos problèmes ne soit pas similaire. En tout cas tu tiens le bon bout là, ça fait plaisir. Dans ces moments là il faut se forger une carapace et comme je te disais renouveler son quotidien. Mais cela, il n'y a qu'avec le temps qu'une partie de la cicatrice ne résorbera.
Mais encore une fois, si besoin n'hésites pas ! (tu as mon numéro, si tu l'as perdu je te le redonne en mp)

Merci mon Manu! Ton MP et ceux des autres me réconfortent.
Ça aide énormément
Et encore une fois, ce qui me touche le plus c est le nombre de messages divers et varies qui m arrivent pour me soutenir.
Jamais j aurais pensé recevoir autant d encouragement de la part d autant de personnes.
Encore une fois, merci.
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 12 août 2010 à 11:43:43     
On est bien au fond, quand on est jeune ^^
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 11:58:54     
Le problème, c est que j ai 30 ans et que je viens de me rendre compte que j ai perdu ma jeunesse
Entre mes deux dernière ex, c est 11 ans de ma vie partis en fumé

Message édité par perecastor le jeudi 12 août 2010 à 11:59:25
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

jeudi 12 août 2010 à 12:03:04     
D`ou l`idee de n`appartenir a aucune femme, tel est mon credo

Edit : desole pour les accents absents, mais dans 6 jours, retour dans mon cher pays.

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 12 août 2010 à 12:04:14
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 12 août 2010 à 12:16:17     
on peut pas dire que c parti en fumée , mais ce qui reste c plus de la méfiance que de la confiance en soi ..
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 12 août 2010 à 13:05:21     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Edit : desole pour les accents absents, mais dans 6 jours, retour dans mon cher pays.

bah tu signes pas de titre de propriété quand même, faut pas pousser .. sal'gosse
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 14:04:37     
QUOTE (kissagogo27) :

on peut pas dire que c parti en fumée , mais ce qui reste c plus de la méfiance que de la confiance en soi ..

C est ni de la confiance ou de la méfiance qui reste.
Ce qui reste de nos 6 ans et demi de vie commune, c est que le mal quelle m a fait.
Le reste a été formaté, pas par moi, mais ce sont ses actes qui ont fait que 6ans et demis d amour deviennent 6 ans et demis de galère et de misère.
Je te jure qu hier j ai essaye de me rappeler ne serai ce qu un seul souvenir agréable avec elle.
Et rien.... je ne ressent plus que de la haine envers elle.
J avais vécu la même histoire juste avant elle.
Et même après 8ans, j en ai discuté avec mon ex et je n arrive toujours pas a me souvenir de quelque chose d agréable avec elle aussi.
Et c est pour cela que je dit que j ai perdu 11 ans de ma vie en pure connerie et que ça ne sert a rien d espérer de vivre l amour avec un grand A.
Pour moi l amour n existe plus. et je n ai plus envie de revivre ça quitte a ne plus avoir de femme et rester seul comme un clodo.
biohazard

Membre

jeudi 12 août 2010 à 14:11:43     
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 12 août 2010 à 14:51:08     
Mais non Papacastor, faut pas raisonner comme ça.
Pour rester si longtemps avec une personne, forcément qu'il y a eu des choses de bien, d'agréables.
Peut être que pour toi, c'est juste devenu banal avec le temps, c'est tout.
Après, faut aussi regarder qu'est ce qui a merdé avec les 2. Faire un travail sur soi (j'ai pas dit que c'était ta faute hein).
Histoire que s'il y a une prochaine, tu vois les emmerdes arriver, tu sais comment réagir pour désamorcer le truc etc.
Courage, faut pas se laisser abattre. Tu n'as que 30ans. Et D.ieu sait que les nanas de notre age sont canon (la "maturité", ça donne un petit truc en plus)
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 12 août 2010 à 14:52:28     
Ah et salut les gens
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 15:03:07     
QUOTE (moyen_moins) :

Mais non Papacastor, faut pas raisonner comme ça.
Pour rester si longtemps avec une personne, forcément qu'il y a eu des choses de bien, d'agréables.
Peut être que pour toi, c'est juste devenu banal avec le temps, c'est tout.
Après, faut aussi regarder qu'est ce qui a merdé avec les 2. Faire un travail sur soi (j'ai pas dit que c'était ta faute hein).
Histoire que s'il y a une prochaine, tu vois les emmerdes arriver, tu sais comment réagir pour désamorcer le truc etc.
Courage, faut pas se laisser abattre. Tu n'as que 30ans. Et D.ieu sait que les nanas de notre age sont canon (la "maturité", ça donne un petit truc en plus)

Sauf que quand je demande pourquoi, la seul et unique réponse que j ai en retour c est : tu n y est pour rien, c est pas ta faute....
Je suis d accord pour se remettre en question, c est ce que je fait depuis samedi. La n est pas le problème.
Le soucis c est que pour que je puisse avancer et aller de l avant je doit savoir. Et elle n a pas la franchise d assumer ses actes et de me dire le pourquoi du comment.
Je ne suis pas idiot et je sais pertinemment que si elle est partie voir ailleurs qu il y a forcement quelque chose de mal chez moi. Mais quoi....
J ai toujours été fidèle, amoureux comme au premier jours et quand engueulade il y avait j étais toujours celui qui s écrasait ( même quand elle avait tords)
Les personnes qui nous ont rencontré pourront surement te le dire.
Donc a partir de la, il y a des question ( beaucoup même ) mais pas de réponse et c est pas forcement comme ça que je m en sortirai.
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 12 août 2010 à 15:08:03     
Peut être justement que tu aurais du l'envoyer chier pendant vos engueulades.
Lui montrer que t'en avais (façon de parler).
Tu sais ce qu'on dit Papacastor : "trop bon, trop con".
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 15:15:30     
QUOTE (moyen_moins) :

Peut être justement que tu aurais du l'envoyer chier pendant vos engueulades.
Lui montrer que t'en avais (façon de parler).
Tu sais ce qu'on dit Papacastor : "trop bon, trop con".

Bin le soucis, c est que je suis trop cartésien soit c est 0 ou 1 ya pas de milieu.
Sarah ( avant ermance) j étais toujours sur la défensive (avec réserve quand même ) et cela n a pas marché.
Je me suis donc remis en question et j ai complètement changé ma façon de réagir.
Pour au final que ça finisse de la même manière ( voir même pire ).
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

jeudi 12 août 2010 à 15:21:17     
Accroche toi.
Faut pas se laisser aller pour une histoire de gonzesse.

Rah, "les femmes... on n'peut pas vivre avec, et on n'peut pas les tuer !" ²²²
perecastor

jeudi 12 août 2010 à 15:33:08     
QUOTE (moyen_moins) :

Accroche toi.
Faut pas se laisser aller pour une histoire de gonzesse.

Rah, "les femmes... on n'peut pas vivre avec, et on n'peut pas les tuer !" ²²²

Ça c est toi qui dit qu on peut pas les buter...
La j en suis a un point ou je n ai quasiment plus rien a perdre hormis mon pc une ps3 et ma clio.
Voila tout ce qui me reste!

Edit: et bien sur, pas un sous en poche car elle m a bien saigné avant

Message édité par perecastor le jeudi 12 août 2010 à 15:35:12
Zytrahus

:ouch:

jeudi 12 août 2010 à 17:27:48     
Se remettre en question c'est tres honorable de ta part, etc mais si comme tu dis elle est allee voir ailleurs et bien ca c'est pas de ta faute. Y a rien que tu puisses faire (ormis, of course, toi aller voir ailleurs) qui autorise ca - ou qui le justifie. Si elle veut pas te donner d'explications et bien ca soit elle en a honte, soit elle est en tort, soit elle n'en a meme pas. Dans tous les cas, je comprends le sentiment de haine et je crois pas que ce soit une mauvaise chose. La haine est surement un sentiment plus efficace que le remort pour ce genre de situations. Tout ca c'est facile a dire je sais bien, mais le mieux que t'es a faire c'est de decrocher/ignorer. Remets toi d'applomb financierement en premier et apres prends toi des vacances au soleil.
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

jeudi 12 août 2010 à 17:29:39     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Edit : desole pour les accents absents, mais dans 6 jours, retour dans le pays qui coûte cher.

Google

Pages : « Première ...  1232  1233  1234  1235  1236  1237  1238  1239  1240  1241  1242 ...  Dernière »