QUOTE (benoît @ vendredi 20 juillet 2007 à 01:12:00) :
bah écoute moi c'est ta réaction qui me fait marrer, même si tu as le droit de pas être d'accord avec moi, je vais quand même continuer de t'exposer mon point de vue.
Si tu préfères regarder secret story et l'ile de la tentation qui sont des émissions tournées autour de déchets de la société et qui profite du reste de celle ci pour en éliminer d'autres, alors on peu dire que la société de consommation a réussit.
Personnellement je préfère regarder en boucle une danse de pikachu plutôt qu'une seule minute de ces émission gerbative, ça sera hautement plus instructif
désolé que tu le prennes mal, faut pas.

Mais t'as pas compris mon post: si je cite secret story et l'ile de la tentation dans mon post c'est pas parce que je suis fan, c'était pour montrer que de n'importe quelle merde on peut sortir de pseudos idéologies / intérêts comme tu l'as fait avec pokémon
Pokémon c'est un truc que je trouve complètement idiot (y compris pour les gosses), je changerai pas d'opinion là dessus. C'est pas la peine de t'offenser pour autant, c'est pas bien grave
J'espère juste que d'autres manga / animés sont mieux et plus intelligents, parce que sinon je rate rien. (j'ai bien dans mon post que tu as mal pris que je faisais pas une généralité)

PS: l'ile de la tentation c'est pourri, mais au moins y'a des meufs pas mal