Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1179  1180  1181  1182  1183  1184  1185  1186  1187  1188  1189 ...  Dernière »
msneob


Membre
Messages : 1832

lundi 19 septembre 2016 à 21:55:41     
J'ai monté une électrobroche de 125kw il y a quelques semaines, ça c'est du vrai moteur

Elle allait avec une bonne poignée de moteurs linéaires bien sympathiques, quelques ronds toussa

Message édité par msneob le lundi 19 septembre 2016 à 22:20:38
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 20 septembre 2016 à 07:23:08     




Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 20 septembre 2016 à 07:54:24     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 20 septembre 2016 à 10:34:15     
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 20 septembre 2016 à 17:22:47     

mon a6 6400k plante partir de 4600 @ v stock et venturad de la box
le ventirad de la box ne couvre même pas tout le proco minuscule en alu basique a la base même lise au toucher
j'ai une furieuse envie de monter le ventirad des opterons a coup de serflex

Message édité par lolos le mardi 20 septembre 2016 à 17:24:07
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 20 septembre 2016 à 20:02:02     
Aller encore une surprise au boulot, un carrier en défaut HP sur le circuit 2, les mecs suspectes des incondensables, moi
je regarde l'armorie électrique pendant ma tournée et que vois-je, un disjoncteur moteur de déclenché, 2 ventilos sur 4 éteints ...

On verra bien les explications du mec demain et le résultat du diag en fonction des réponses

Message édité par OrOoX le mardi 20 septembre 2016 à 20:02:18
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 20 septembre 2016 à 21:40:30     
QUOTE (OrOoX) :

Aller encore une surprise au boulot, un carrier en défaut HP sur le circuit 2, les mecs suspectes des incondensables, moi
je regarde l'armorie électrique pendant ma tournée et que vois-je, un disjoncteur moteur de déclenché, 2 ventilos sur 4 éteints ...

On verra bien les explications du mec demain et le résultat du diag en fonction des réponses

la réponse du mec : je suis actionnaire du fabricant, comme ton chef
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

mercredi 21 septembre 2016 à 08:14:54     
demain la boutique aura pris feu, le mec à déclenché volontairement les disjoncteurs car les ventilo était en C/C

moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 21 septembre 2016 à 10:14:29     
salut
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 21 septembre 2016 à 11:06:43     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 21 septembre 2016 à 12:33:24     
Tolk


Membre
Messages : 1455

mercredi 21 septembre 2016 à 16:55:18     


J'adore les armoire câblées par les stagiaires ventilation forcée de moteur câbles en mono qui crame. Je la remplacé et qui crame a nouveau 1 semaine après.... Ben oui normale le pauvre stagiaire nous la câblée en 2x400 sur que ca n'aime pas
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 21 septembre 2016 à 20:02:23     
Finalement la disjonction est normal, il manque un moteur que je dois récupérer et remplacer ... C'est bien les infos au compte goutte.

En attendant ça va pas plaire au client mais le groupe juste a côté, y'a un ventilo HS aussi, perte de la phase 3, 0A,
c'est marrant mais j'ai l'impression que les moto-ventilos chez carrier c'est une maladie ... Ca fait déjà le troisième

En plus je suspecte un gros manque de gaz sur les deux groupes, flotte qui stagne à 15°C, consigne à 12°C, un seul compresseur
qui tourne sur le même circuit et si je force le ventilo éteint, l'autre repasse en première vitesse ( bi-vitesse et simple ).



Message édité par OrOoX le mercredi 21 septembre 2016 à 20:04:05
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 22 septembre 2016 à 10:19:51     
salut
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 22 septembre 2016 à 10:20:24     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 septembre 2016 à 10:27:05     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

jeudi 22 septembre 2016 à 10:34:15     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 22 septembre 2016 à 15:54:14     
je suis la motivation de Jack.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 22 septembre 2016 à 16:45:42     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 septembre 2016 à 19:21:41     
Y'en a un qui revisite ses classiques
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 22 septembre 2016 à 20:24:09     


Bon, on ma vraiment refilés les installations à l'abandon ...

J'retourne chez le client, le groupe froid qui plafonne à 24 bars au 407 alors qu'il fait 20 dehors, je vois pour
redémarrer le deuxième circuit ou il manque un ventilo pour alléger celui qui fonctionne donc je réarme le disjoncteur
moteur des ventilos qui était coupé pour une raison inconnu, acquitte le défaut, tout repart.

Le ventilo ( bi-vitesse ) passe en deuxième vitesse et 2sec plus tard, chpoc, déclenchement du disjoncteur moteur,
résultat des comptes, deux moteurs pour le prix d'un à changer lundi matin et une belle fuite sur la schrader permanente
de la vanne de service HP, j'vais fermer la vanne, juste au cas où le bordel se fend en deux au moment de resserrer ....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 septembre 2016 à 21:05:00     
Tu croies sans doute qu'on te paie pour vérifier des installations qui fonctionnent parfaitement ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 22 septembre 2016 à 21:32:27     
Ouais, ça s'appelle un contrat de maintenance

Truc de dingue quand même les moteurs sur les Carrier, y'a vraiment une maladie derrière, tu regarde celui-là il a pété le 19
d'après la pocket ... Côté ironique, y'a aucun report nul part donc heureusement qu'on doit venir chaque semaine


M'enfin y'a un truc qui m'emmerde, ils ont été plusieurs à me dire que le mec que je remplace bossait super bien et tout mais il était
mal outillé et j'arrête pas de trouver des merdes en repassant derrière ... Encore ce matin, j'ai regonflé un vase d'exp remplie de glycol,
schrader non étanche et bouchon mal serré donc c'était comique à la pompe à vélo, et j'en ai un autre qui m'attends

Message édité par OrOoX le jeudi 22 septembre 2016 à 21:35:23
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 22 septembre 2016 à 22:03:01     
QUOTE (OrOoX) :

Ouais, ça s'appelle un contrat de maintenance

Truc de dingue quand même les moteurs sur les Carrier, y'a vraiment une maladie derrière, tu regarde celui-là il a pété le 19
d'après la pocket ... Côté ironique, y'a aucun report nul part donc heureusement qu'on doit venir chaque semaine


M'enfin y'a un truc qui m'emmerde, ils ont été plusieurs à me dire que le mec que je remplace bossait super bien et tout mais il était
mal outillé et j'arrête pas de trouver des merdes en repassant derrière ... Encore ce matin, j'ai regonflé un vase d'exp remplie de glycol,
schrader non étanche et bouchon mal serré donc c'était comique à la pompe à vélo, et j'en ai un autre qui m'attends

pour certains on dirait qu'ils font du bon travail ... mais c’est pas vrai
c'est un peu comme les dossier et articles de cooling masters

Message édité par lolos le jeudi 22 septembre 2016 à 22:25:58
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 23 septembre 2016 à 07:48:22     
Google




     
Pages : « Première ...  1179  1180  1181  1182  1183  1184  1185  1186  1187  1188  1189 ...  Dernière »