Bon bah j'ai réussi à retrouver en partie le tunnel sous terre après avoir fait 3 trous à la tarière, j'étais pas sûr de l'alignement
donc reste plus qu'à déboucher tout ça et passer de la gaine de 100mm pour les différentes tuyaux / câble.
Par contre la terre est tellement collante que le perfo force à mort et se met en sécurité surchauffe, le moteur était bouillant
mais après un contrôle, le bobinage ou charbon n'ont pas changé de couleur, bien foutu Hilti

Par contre je suis toujours emmerdé avec mon tout à l'égout, j'ai refait des essais en condition "réel"

et toujours le même
résultat malgré leur passage, tout se bloque dans le ciment du regard, donc soit je pète, soit je relisse tout ça au mieux mais pas
simple dans un trou d'un mètre de profondeur ...

Le débit semble bon pourtant, j'ai 16m de pente et ça met 15 secondes en moyenne pour aller du point A au point B et ce avec un bon débit
en bout de ligne, apparemment le recommandée c'est entre 1 et 2m/s, donc jsuis pas pas trop mal non plus.
Dans tous les cas j'vais balancer de l'acide chlory dans le publique pour décrasser tout ça.