Ben ça sert :
1/ a la science (bon d' accord, c' est que des calculs théoriques, comme bien expliqué
ici (la team qui nous menaçe

), mais bon, ça sert quand même, et il y a déja eu des résultats qui sont tombés)
2/ a faire tourner le CPU a 100% (pour ceux qui veulent pas gacher tant de puissançe CPU inutilisée alors que le PC tourne tout le temps (pour dl par exemple), alors ça consomme un peu plus, c' est vrai...
3/ a avoir une charge constante pour un Dod, comme déja dit (moi, j' ai une charge constante sur mon SLK900

)
4/ a faire avançer la team et a se battre pour les plaçes dans le classement des miniteams (et même au sein de la team, entre les membres), c' est assez addictif, enfin moi, ça m' a bien pris... (je compte même acheter des pièces (ram/hdds/alim...) pour monter des PCs qui dorment

)
Alors bon, moi j' aime bien, mais c' est vrai que ça fait plus chauffer les CPUs (faut pas avoir ds refroidissements de paidais hein...

), ça consomme aussi plus, mais c' est pas ça qui va abîmer les CPUs où réduire leurs durée de vie (puis hein, c' est pas ici qu' un CPU va rester là très longtemps sans upgrade)
m' enfin quand on met 1.8Vcore a un P4, ça veut dire qu' on a pas trop peur de la chauffe et de la durée de vie du proc, hein Tyrou ?