bon voila je suis de retour avec mes 22kg de cuivre. il y a juste un leger contretemps qui m'embete un peut.
J'avais completement que la derniere fois (ya au moins 8mois

) ils ne m'ont pas fait payer la TVA pour les chutes (c'est tout a fait legal pour les petites quantitées), j'avais pris environ 10KG et le prix ou je l'avait touché etait donc de 8.4€ par Kg HT. J'ai donc touché 60cts d'€ par kg (decoupe, deplacement, bref je ne me suis pas enrichit.
seulement cette fois ci, les chutes on laisse tomber ya pas assez, donc on passe aux barres de 4m, j'en ai commandé 2, mais la on passe dans la categorie TTC, c'est pas legal pour eux sinon. je me retrouve dont pour mes 22Kg a 8€ le Kg, oui mais HT, et TTC ca donne 9.6€ le Kg
Alors bon... je veux bien rendre service (decoupe et deplacement pour rien) mais je ne suis pas encore pret a m'endeter pour ca
je n'ai pas besoin d'une hausse de 19.6, passer le Kg a 10€ me suffit, je ne serais pas deficitaire (je perd quand meme les traits de scie mais on va pas en faire un fromage)
voila j'attend confirmation de chacun pour 10€ le Kg et commencerait a decoupe apres confirmation. Desolé pour ce contretent facheux. si ya des sceptiques j'ai la facture de la fonderie, j'ai payé 210.5€ pour 22Kg.
voila... je met en jaune sur la recap en premiere page les gens qui confirment.