Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


X³ - Three Stages & Two Evaps... @ -109.1°C !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79 ...  Dernière »
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 14 novembre 2005 à 12:13:06     
tain peter une cpev...baleze le darknico
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 13:06:25     
j'ai eu un (tres) bon contact pour du R14 ce matin, maintenant, comme d'hab, c'est une question de fric, mais ça devient possible

faut que je trouve un transporteur, ça devrait pas etre trop galere, vu que c'est pas inflammable
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

lundi 14 novembre 2005 à 13:10:40     
QUOTE (darknico @ lundi 14 novembre 2005 à 08:20)
ma cpev de second etage est morte sa sux la pression ne varie plus ou tres peu environ 0.15 bar sa sux



la je sais pas quoi dire , car j lai pourtant pas maltraitée

j ai mit max 23bar de pression

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 13:13:12     
c'est bien en dessous du max toléré pourtant ?

les miennes ont pris plus de 30bars sans probleme
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

lundi 14 novembre 2005 à 13:29:53     
au moins du capillaire t as pas ce pb
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 14 novembre 2005 à 13:47:40     
QUOTE (skirms_fr @ lundi 14 novembre 2005 à 12:29)
au moins du capillaire t as pas ce pb

sauf si tu arrive a l ecraser
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 13:52:18     
ouais

ça se demonte pas ta cpvev nico ?
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

lundi 14 novembre 2005 à 14:07:37     
QUOTE (Tyrou @ lundi 14 novembre 2005 à 12:52)
ouais

ça se demonte pas ta cpvev nico ?

si

mais il a pas de gaz , a moins qu il arrive a récup comme je fais

j lui ai dit d essayer de faire ca et mettre celel que tu lui a envoyer , sinon virer la cpev et mettre capillaire
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 14:13:32     
il a pas de 404 ?

j'espere que mon plan pour du R14 va se concretiser, là, ça ameliorerait vraiment les perfs
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 14 novembre 2005 à 14:16:00     
si c'est la cpev du mauvais etage...
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 14 novembre 2005 à 14:44:13     
QUOTE (Tyrou @ lundi 14 novembre 2005 à 13:13)
il a pas de 404 ?

j'espere que mon plan pour du R14 va se concretiser, là, ça ameliorerait vraiment les perfs

si r404a au premier mais au second j ai pas de stock d ethane

la cpev c une parker A2 celle de chilly1

la tienne avait quel probleme tyrou?



Message édité par darknico le lundi 14 novembre 2005 à 14:49:26
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 14:49:20     
ah d'accord, je savais pas ce que tu faisais avec

tu l'avais pas essayée avant ? elle a jamais marché ?
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 14 novembre 2005 à 14:50:18     
QUOTE (Tyrou @ lundi 14 novembre 2005 à 13:49)
ah d'accord, je savais pas ce que tu faisais avec

tu l'avais pas essayée avant ? elle a jamais marché ?

nan j ai direct envoye chez skirms

j ai 9 kg de r404a pour le premier etage c suffisant

Message édité par darknico le lundi 14 novembre 2005 à 14:51:18
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 14:51:10     
arf, dommage

faudrait la demonter, voir si elle est coincée, c'est plutot simple à l'interieur, donc ça peut eventuellement se reparer

Message édité par Tyrou le lundi 14 novembre 2005 à 14:51:17
darknico


Membre
Messages : 2251

lundi 14 novembre 2005 à 14:52:59     
QUOTE (Tyrou @ lundi 14 novembre 2005 à 13:51)
arf, dommage

faudrait la demonter, voir si elle est coincée, c'est plutot simple à l'interieur, donc ça peut eventuellement se reparer

uhm oue je vois pas trop comment demonter ca

je verrais ca plus tard des que je recup le net j espere cette semaine
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

lundi 14 novembre 2005 à 18:45:09     
QUOTE (Tyrou @ lundi 14 novembre 2005 à 13:51)
arf, dommage

faudrait la demonter, voir si elle est coincée, c'est plutot simple à l'interieur, donc ça peut eventuellement se reparer

j ai pourtant vu un -90 avec cette cpev , mais c sur que la , ca coince un peu
Jack Oneill


Membre
Messages : 86

lundi 14 novembre 2005 à 21:41:14     
pourquoi le protoxyde d'azote est pas plus utilisé alors si on monte facile a 30 bars ???

voir ICI

surtout le graphe
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 21:44:53     
on monte à 30bar en pic, c'est loin d'etre conseillé en usage normal

le NOS, c'est comburant, avec l'huile, ça pratirait à la moindre etincelle, et vu qu'on est dans un moteur electrique
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 14 novembre 2005 à 23:25:19     
Le protoxyde d'azote c'est pas le truc que les "fous" utilisent dans leur bagnole pour "booster" un peu avec le boutton magique??
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 14 novembre 2005 à 23:26:22     
ouaip
Jack Oneill


Membre
Messages : 86

lundi 14 novembre 2005 à 23:43:17     
le protoxyde d'azote est "comburant "quand il délivre son atome d'oxygène

lors d'une combustion par exemple

c'est pour ça qu'il booste les moteurs

puisqu'il délivres de l'oxygène spontanément et augmentes la vitesse de combustion dans la chambre de combustion, d'où l'effet "booster"

mais je ne crois pas qu'il brule dans la pompe, avec l'huile

enfin, faut se renseigner mais bon ...

sinon avouez qu c'est interessant les caractéristiques quand meme

se condenses a 20 bars vers -5° et s'évapores a -100° et quelques a 0.5 bars

Message édité par Jack Oneill le lundi 14 novembre 2005 à 23:44:14
xalis


Membre
Messages : 9791

lundi 14 novembre 2005 à 23:51:15     
bah, il donne du boost parce qu'il y a effet d'expension => monté en pression => effet inverse : poussée => voiture plus vite
Jack Oneill


Membre
Messages : 86

mardi 15 novembre 2005 à 00:01:04     
NAN, il liberes son oxygene

mais on est pas la pour parler de ça

( on va encore m'accuser de détournement de topic apres )
[ZBM]


Membre
Messages : 437

mardi 15 novembre 2005 à 02:27:23     
QUOTE (Jack Oneill @ lundi 14 novembre 2005 à 22:43)
mais je ne crois pas qu'il brule dans la pompe, avec l'huile

Vaut mieux en etre sur parce que sinon c'est plus à de l'OC extreme qu'on pretend mais au titre de cascade la plus rapide du monde
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 15 novembre 2005 à 12:36:42     
Le NOS ne sert pas juste a booster un moteur mais il sert aussi a Refroidir les tetes de piston..
Google




     
Pages : « Première ...  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79 ...  Dernière »