Connexion
·
Site
Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
Trombino MAJ 10/06
Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris
·
Suivre ce sujet
·
Imprimer ce sujet
Bas de page
Pages :
« Première
...
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
Zytrahus
:ouch:
mercredi 25 février 2004 à 21:25:27
rosco roxxx, mais est trop modeste
Google
manu369
Membre
mercredi 25 février 2004 à 22:24:23
moi si je peus dire un conseil,comme bcp me l'on dit ,y'a marqué un peu bcp made in zytra par ci fait par zytra pas la ,encore le zytra machin choze et puis du zytra plein le site,ok on sait que c'est bien mais de lauto pub,sa suxx ,bezoin de célébrité
parce que la célébrité caymal
Zytrahus
mercredi 25 février 2004 à 22:33:33
(manu369 @ Feb 25 2004, 09:24 PM)
moi si je peus dire un conseil,comme bcp me l'on dit ,y'a marqué un peu bcp made in zytra par ci fait par zytra pas la ,encore le zytra machin choze et puis du zytra plein le site,ok on sait que c'est bien mais de lauto pub,sa suxx ,bezoin de célébrité
parce que la célébrité caymal
pfff, tu sais quoi manu, tu fais chier...
c toi qui doit avoir un complexe quelque part...
manu369
Membre
mercredi 25 février 2004 à 22:44:01
(Zytrahus @ Feb 25 2004, 09:33 PM)
un truc facile aussi, c'est de venir la ramener en sachant que tu cherches bien les cochonneries, si ça te plait pas mon grand va monter ta boite ailleurs et pomper tes infos sur google. y a deux mois tu savais pas ce qu'etait un capillaire alors la ramene pas trop et fais pas chier.
Et voila qu'est ce que je disait,je me fiche royalement de comment tu organises ton site,j'en ai un moi meme et je fais également comme je l'entend.
Je te disait juste un avis comme on me la dit aussi sauf que personne n'aura assez de C... pr venir le dire ici c'est tt.Je vois pas ou t'as vu que je savai pas ce que c'était qu'un capillaire,pour les infos tu me diras aussi meme si cela na rien avoir avec ca ,ce que je viens pomper car je viens plus à mon sens répondre à des questions que à en poser mais j'en demande pas plus et c'est tres bien comme ca,et ci ca te fent le coeur qu'on te parle franchement plutot que d'etre hypocrite alors reston hypocrite et puis c'est tt.
edit :et édité caymal jeune homme
M4vrick
Membre
mercredi 25 février 2004 à 22:50:09
hey .. un peu de calme... je voulais pas declencher un conflit ... :s
Zytrahus
mercredi 25 février 2004 à 22:53:51
je me fous de ce que les gens pensent de moi, et encore moins ceux qui ont pas les couilles de le dire en face, tous comme ceux qui ne les ont pas de mettre leur troche ici.
tu la ramenes tout le temps, ce que j'ai dit plus haut au sujet de la news de maverick, était sur un ton de plaisanterie, mais visiblement tu l'as pas trop capté.
ceux qui sont pas contents, ils n'ont qu'à le dire, visiblement ils y en a (bcp) et en plus ils vont se confesser à toi... maissaisuper, non sans déconner, tu tournes toujours tes posts dans le meme sens, si t'as un quelconque probleme, dis le parce que tu en deviens vraiment lourd, pour etre clair, tu me les brises, et s'il faut te BAN pour te calmer je ne suis franchement pas contre, le bouton BAN, comme le bouton edit ou effacer sont là pour ça.
maintenant que tu as montré ton opinion (qu'on t'as pas demandé) de djneuz rebelz post pubaire qui aiment pas certaines choses (qui ne te concernent pas) et bien tu vas pouvoir retourner à tes activités.
clairement j'ai rien contre toi, ni contre personne, mais ton attitude m'enerve, et j'ai pas spécialement envie que ça dur, donc moi j'appelle ça de la modération, toi tu appeles ça de l'abus de pouvoir, je considere comme un avertissement, surement le dernier d'ailleurs, donc la balle est dans ton camps.
silmium
Membre
mercredi 25 février 2004 à 23:17:02
la news elle est sympa!
et je suis bien content d'avoir un site xtrem comme C-M
moi je suis bien ici!
manu369
Membre
mercredi 25 février 2004 à 23:28:06
C'est une constatation que j'ai ue, qui au passage n'est pas contre toi ,parce que tu crois peut etre que je cherche quelque chose ou que j'ai quelque chose contre toi ou je sais pas quoi d'autre, mais c'est pas le cas,
dailleur si je m'écoutai je me demanderai prkoi tu mets parfois des post chelou avec des smile qui dit roll à tt bout de champ etc...
je suppose que je l'ai comprend pas et dailleur je cherche pas à les comprendre vu que je sais que de tte facon t'es pas un C.. et que je sais que tu rends service et te prend pas la tête ce qui est bien,apres cétait juste une constatation de plusieurs personnes.
Personnelement, on m'aurait dit ce que je t'es dit, je t'aurais répondu:
que soit je juge que effectivement c'est comphéensible,que au contraire je trouve pas que je mette mon nom partt ou alors que cela m'est indifferent mais dela à employer le ban pour faire préssion ou je ne sais trop quoi ,enfin c'est ton trip pas le mien.
Mais comme tu dis,ici tu es seul juge et j'ai pas à dire à ta place ,seulement au moin on pourra pas dire que si j'ai quelque chose à dire je le dit pas
stou.
Rosco
Administrateur
mercredi 25 février 2004 à 23:38:54
Parce qu'il marque Zytrachill ou ZytraDOD ou je ne sais quoi, ca va pas, c'est çà? Il a qd même le droit de l'appeler comme il veut, je vois pas du tout le problème... Pareil s'il aide qqu'un comme Mustang et qui ont fait le truc à 2 y mettent les 2 noms stout. Je fais un truc avec Derf, je mets son nom, avec Zytra je mets son nom, question de "reconnaissance" stout. Pour les célébrités j'ai bien dit que j'aimais pas ca et je l'ai déjà dit à d'autres bien avant, rien a battre d'être célèbre ou autre connerie.
Vous vous arrêtez à des détails de gamins j'ai l'impression...Grandissez un peu.
PS: d'ailleurs c'est pas le bon topic pour parler de ca...
Et si ca va pas je fais le grand ménage pour restaurer ce topic à sa fct première de Trmbino..
Moi dodo
Zytrahus
mercredi 25 février 2004 à 23:58:00
(manu369 @ Feb 25 2004, 10:28 PM)
C'est une constatation que j'ai ue, qui au passage n'est pas contre toi ,parce que tu crois peut etre que je cherche quelque chose ou que j'ai quelque chose contre toi ou je sais pas quoi d'autre, mais c'est pas le cas,
dailleur si je m'écoutai je me demanderai prkoi tu mets parfois des post chelou avec des smile qui dit roll à tt bout de champ etc...
je suppose que je l'ai comprend pas et dailleur je cherche pas à les comprendre vu que je sais que de tte facon t'es pas un C.. et que je sais que tu rends service et te prend pas la tête ce qui est bien,apres cétait juste une constatation de plusieurs personnes.
Personnelement, on m'aurait dit ce que je t'es dit, je t'aurais répondu:
que soit je juge que effectivement c'est comphéensible,que au contraire je trouve pas que je mette mon nom partt ou alors que cela m'est indifferent mais dela à employer le ban pour faire préssion ou je ne sais trop quoi ,enfin c'est ton trip pas le mien.
Mais comme tu dis,ici tu es seul juge et j'ai pas à dire à ta place ,seulement au moin on pourra pas dire que si j'ai quelque chose à dire je le dit pas
stou.
peut etre bien, mais bon, c'est pas la premiere que tu fais naitre des amicroches... et moi je commence a en avoir marre. j'ai pas tellement d'en venir au ban simplement pour ça, mais je ne vois pas ce que viennent faire tes remarques ici, ceux qui se sont plaints ont qu'a le faire d'eux memes, je leur répondrai pareil : "RAB j'appelle ce que je veux comme je veux et je mets des roll ou je veux, c con hein" c surtout domage que tu ne comprennes pas que tout ça, c plus un jeu que du "jmeulapete", si tu avais pris le temps de me connaitre, de m'etudier un peu, tu réaliserais vite que je suis quelqu'un d'introverti/réservé/discret et c'est un vrai probleme pour moi. Ici, j'entends le net, est un moyen de sortir un peu de ça, mais en aucun du "jmeulapete", j'en suis meme bien loin... Pi il se trouve que mon pseudo qui a un préfixe adécquat à ça, donc en abuser est plus comique qu'autre chose... m'enfin puisque tu ne me connais pas difficile de comprendre en effet...
sujet clos pour ma part, on peut toujours continuer cette conversation ailleurs, en MP, ou IRL peu importe...
Lexa
Membre
jeudi 26 février 2004 à 00:26:21
Sacré manu toujours la pour fouttre la merde, lui en voullais pas trop c ca nature
Allez f pt une tof et va manger des pates
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
jeudi 26 février 2004 à 00:26:48
tres sage reponse, pour avoir vu zytra l'autre jour, je peux confirmer sa discretion. L'important, c'est de maintenir ici la bonne ambiance generale qui regne
bill_baroud
Membre
jeudi 26 février 2004 à 00:32:03
juste comme ca, si je met pas ma toph ici, c'est que j'ai pas vraiment envie que ma tete traine partout.
(hint : tappez bill_baroud dans google
)
KzR
Modérateur Trancheur
jeudi 26 février 2004 à 00:37:52
(bill_baroud @ Feb 25 2004, 11:32 PM)
juste comme ca, si je met pas ma toph ici, c'est que j'ai pas vraiment envie que ma tete traine partout.
(hint : tappez bill_baroud dans google
)
ben donne un autre nom à ta tof : jacques_et_francoise_a_la_chasse_a_l_ours.jpg
manu369
Membre
jeudi 26 février 2004 à 00:38:16
ah sacré lexa ,non merci j'en n'ai ma dose des pattes ^^
C'est clair que je connai pas zytra en vrai,mais je le connai sur le net et je vois sa reaction ,c'était prtant pas si important ,tu es impulsif à parler comme ca.
Je vous ai déja dit, j'ai pas de tof à vous donner sinon je l'aurais déja posté depuis longtemp,les seul tofs que j'ai c'est celle ou je suis sur ma bécane et que j'ai déja fait voir sur la chat à will,dk,les autres... rien d'autre pr le moment ,je peus tjrs mettre mais je crois pas que ca est bcp d'interet en soit
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
jeudi 26 février 2004 à 00:40:50
bah, ce serait sympa, ça remplirait le trombinoscope
bill_baroud
Membre
jeudi 26 février 2004 à 00:46:05
jeu concours alors
y en a qqes unes sur mon site perso chez free ^^
saurez vous les trouver ?
Will
Membre
jeudi 26 février 2004 à 01:07:00
Alors des ptites toff de Manu
Classique , une ptite roue arriere :
Et dans son activité favorite mais cette fois ci sur une moto
, dormir
bill_baroud
Membre
jeudi 26 février 2004 à 01:10:07
ducati mostro ?
manu369
Membre
jeudi 26 février 2004 à 01:20:30
wé
,merci à Will pr le recadrage pourri ,
et je mettrai une tof mieu quand je pourrai ,promi
ps : t'es content now zytra
Zytrahus
jeudi 26 février 2004 à 01:31:30
ouais ça va
bill_baroud
Membre
jeudi 26 février 2004 à 02:00:28
y a droit aux photos d'actions ou on vois pas grand chose ?
http://breizhbill.baroud.free.fr/moi/surf/...02%20-%2001.jpg
bugs94140
Membre
jeudi 26 février 2004 à 02:08:00
bon et ben y a plus a chercher ton ftp on vire quelques truc dans l'adresse et voila:
http://breizhbill.baroud.free.fr/moi/
bugs94140
Membre
jeudi 26 février 2004 à 02:09:29
au fait, mignon les dessins c'est de toi ????
Will
Membre
jeudi 26 février 2004 à 02:31:31
le vla le bill
g gagné 100 € et un mars ?
Google
Haut de page
Pages :
« Première
...
14
15