Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Trombino MAJ 10/06

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25 ...  Dernière »
bat

Membre

jeudi 26 février 2004 à 10:21:50     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 01:00 AM)
y a droit aux photos d'actions ou on vois pas grand chose ?

http://breizhbill.baroud.free.fr/moi/surf/...02%20-%2001.jpg

Bill tes photos nommées "pointe de dinan" c'est où ? Ca ressemble à chez moi ça
J'hésite entre le Cap Fréhel, et St Lunaire (pointe de la Garde), mais je pense que c'est plutôt le cap Fréhel. Mais dis moi si je me trompe
Google

bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 11:56:11     
@bugs94140 : le jeu concours n'etait plus valable, c'etait trop easy

sinon ouais lol les dessins c'est de moi (le pingouin) et de mon frangin .... c'etait la 1ere fois que je touchais une tablette gaphique... c'est fait avec Paint

@bat : nanananan vautrage complet .... Pointe de Dinan, c'est Crozon mécréant
c'est la pointe du milieu (Cap de la Chèvre en bas et Pointe du Van en haut)
bat

Membre

jeudi 26 février 2004 à 12:01:46     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 10:56 AM)
@bugs94140 : le jeu concours n'etait plus valable, c'etait trop easy

sinon ouais lol les dessins c'est de moi (le pingouin) et de mon frangin .... c'etait la 1ere fois que je touchais une tablette gaphique... c'est fait avec Paint

@bat : nanananan vautrage complet .... Pointe de Dinan, c'est Crozon mécréant
c'est la pointe du milieu (Cap de la Chèvre en bas et Pointe du Van en haut)

Bah dommage, mais ça ressemble pas mal .
Et puis le nom me disait quelquechose aussi
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 12:07:55     
bah Cap Frehel ca rox par grosse houle et vent de Sud ouest ..... mais c'est un ptit peu loin de chez moi, donc j'ai jamais été
bat

Membre

jeudi 26 février 2004 à 12:24:09     
Dommage la cote nord mérite d'être plus connue
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 12:29:58     
si elle est pas connue, c'est en grande partout a cause de ceux qui y surf

ils sont pas très partageurs, et partir a l'aventure sans connaitre le coin... a 2h de route de chez moi, ben je m'abstient
bat

Membre

jeudi 26 février 2004 à 13:05:36     
là au moins je te l'accorde le seul truc qui fait chier ici, c'est que les spots sont pas grands. Du coup les locaux sont chaud, voire très chaud à Fréhel !
Mais sinon tu peux passer à St Lunaire, l'ambiance est meilleure
Et puis où est ton sens de l'aventure ! Un surfeur sans le gout de l'aventure et du voyage c'est dommage quand même !
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 13:38:33     
errm .... gout de l'aventure ..... desolé mais j'ai pas les moyens de faire 4h de route dans la journée pour des endroits ou je sais meme pas si il y a des vagues, alors qu'a 30min de chez moi y a au moins 10 spots potentiellement bien .
<< poor student inside.
Si tu veux, je te file mon phone et tu m'appelle quand ca marche du feu de dieu

Alors je me contente (pour l'instant) de mon finistère qui est deja assez bien fournit quand meme..... mes projets c'est Pérou cet été et pourquoi pas Japon un peu plus tard
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

jeudi 26 février 2004 à 16:22:18     
QUOTE (manu369 @ Feb 25 2004, 09:24 PM)
moi si je peus dire un conseil,comme bcp me l'on dit ,y'a marqué un peu bcp made in zytra par ci fait par zytra pas la ,encore le zytra machin choze et puis du zytra plein le site,ok on sait que c'est bien mais de lauto pub,sa suxx ,bezoin de célébrité parce que la célébrité caymal

domage sur le super topic sur le ZB soit éffacé de NK ! t'aurais appris bcp de chose avant de balancer n'importe nawak ! c'est comme Vander qui pose les kestions techniques sur 300m de long , pour toi c trop lourd !pourtant il a mis de la bonne volontée et ct très propre ! mais monsieur a po voulu répondre ! ça faisait trop de kestions !

désolé de remettre une couche ! je voulais pas

Nemo

Membre

jeudi 26 février 2004 à 18:47:14     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 12:38 PM)
errm .... gout de l'aventure ..... desolé mais j'ai pas les moyens de faire 4h de route dans la journée pour des endroits ou je sais meme pas si il y a des vagues, alors qu'a 30min de chez moi y a au moins 10 spots potentiellement bien .
<< poor student inside.

Alors je me contente (pour l'instant) de mon finistère qui est deja assez bien fournit quand meme..... mes projets c'est Pérou cet été et pourquoi pas Japon un peu plus tard

tu es du finistere aussi , kel coin ?

moi chui de Landerneau enfin a coté
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 20:27:04     
bah chuis a la fac a Brest, sinon Quimper ... mais je suis né a Landerneau

D'ailleurs ca vient de finir Boooorrdeeeeeel j'avais mon dernier partielle cette aprem
et maintenant vacances pour 6 mois sinon plus

...enfin chomage quoi
Nemo

Membre

jeudi 26 février 2004 à 21:08:59     
moi chui en stage là, mais lundiu retour à l'école au cahteaulin (ville de merde ou chui en bts)

tu sais ou charger des compresseurs par chez nous ?
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 22:12:29     
nop je me suis pas du tout interessé.
Je compte pas vraiment passé au phase-change, mais je respecte et m'instruit

consomme trop, trop de bruit.

c'est cher l'electricité
Zytrahus

:ouch:

jeudi 26 février 2004 à 22:44:04     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 09:12 PM)
nop je me suis pas du tout interessé.
Je compte pas vraiment passé au phase-change, mais je respecte et m'instruit

consomme trop, trop de bruit.

c'est cher l'electricité

faut que tu m'apprennes a surfer, j'envie de savoir faire
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

jeudi 26 février 2004 à 23:05:32     
tu vas faire du surf sur la seine ?

chez moi, y a tout ce qu'il faut (20 minutes de lacanau-ocean)
baron_noir

Membre

jeudi 26 février 2004 à 23:11:28     
Et le surf sur le mascaret tu connais ???
bill_baroud

Membre

jeudi 26 février 2004 à 23:18:47     
ouaip mais la Garonne c'est un peu loin et me tapper 800 bornes pour une vague molle, merci mais on a ce qu'il faut en bretagne pour ca lol
Si je fait le deplacement jusqu'a chez vous, je prefere encore aller chatouiller vos plages, c'est plus interessant

@Zytrahus : bah euh quand tu veux, j'ai tout ce qu'il faut (6 planches, combinaison .... enfin ca depend si t'es très grand ou pas ^^, bodyboard si tu veux ramper ...)
Zytrahus

jeudi 26 février 2004 à 23:26:03     
1m78
bat

Membre

jeudi 26 février 2004 à 23:29:08     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 10:18 PM)
ouaip mais la Garonne c'est un peu loin et me tapper 800 bornes pour une vague molle, merci mais on a ce qu'il faut en bretagne pour ca lol
Si je fait le deplacement jusqu'a chez vous, je prefere encore aller chatouiller vos plages, c'est plus interessant

@Zytrahus : bah euh quand tu veux, j'ai tout ce qu'il faut (6 planches, combinaison .... enfin ca depend si t'es très grand ou pas ^^, bodyboard si tu veux ramper ...)

Zytra le body c'est l'idéal pour commencer, des sensations tout de suite et on s'amuse vraiment , c'est comme l'évolution de l'homme : on commence par ramper et puis lentement on se redresse
Zytrahus

jeudi 26 février 2004 à 23:33:19     
ça me va
bat

Membre

vendredi 27 février 2004 à 00:45:05     
QUOTE (Zytrahus @ Feb 26 2004, 10:33 PM)
ça me va

Par contre t'as l'air con avec les palmes , et puis faut marcher à reculons pour descendre jusqu'à l'eau mais c'est vraiment sympa pour le débutant.
Zytrahus

vendredi 27 février 2004 à 00:47:30     
QUOTE (bat @ Feb 26 2004, 11:45 PM)
Par contre t'as l'air con avec les palmes , et puis faut marcher à reculons pour descendre jusqu'à l'eau mais c'est vraiment sympa pour le débutant.

tu m'as jamais vu courrir avec des palmes, imitant une pseudo démarche de "canard sodomisé"

bill_baroud

Membre

vendredi 27 février 2004 à 00:51:10     
loul
1m78, ca devrait rentrer ^^
<< 1m79 hin hin hin

j'aurais changer de combinaison d'ici peu (hmm enfin va falloir trouver des financements .... la bas une grams !)
donc y aura tjs ma combard actuelle a moitié dead
bat

Membre

vendredi 27 février 2004 à 00:55:35     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 26 2004, 12:38 PM)
<< poor student inside.

Je reconnais que quand tu as 10 spots près de chez toi c'est plus simple que d'aller au plus près de chez soi. Mais aller ailleurs c'est formateur, on apprend à réagir à d'autres conditions. Perso j'ai arrêté le body il y a 5 ans à peu près, mais je suis passé à la voile et naviguer sur un plan d'eau qu'on ne connait pas c'est stimulant !
bill_baroud

Membre

vendredi 27 février 2004 à 02:58:07     
ca j'ai pas dis le contraire
mais pour l'instant j'en decouvre encore de part chez moi ^^

la voile .... hmm c'est bien

J'ai un ptit flirt avec lequel on va de temps en temps aux Glenans
faudrait y aller un jour de bonne houle (errr) pour voir si y a pas des trucs a surfer =)
Google

Pages : « Première ...  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25 ...  Dernière »