20 000.
Puisqu'on reparle des débuts de CM, c'est bien le genre de chiffre auquel je n'aurai jamais pensé à l'époque. On était pas nombreux, le forum ne ressemblait vraiment pas à ça, et tout relevait du bricolage... maintenant on a un forum stable, un site dont le contenu est reconnu, et quand on parle de CM que ce soit sur XS ou ailleurs, les gens connaissent. Vivement les prochains (gros) changements, que l'on voit vers où on va, mais il y a déjà une tres bonne chose de faite, ici, on ne s'est vendus à personne, jamais article ou topic a été orienté de manière à tromper pour en tirer un quelconque bénéfice, et c'est surement là une des grandes valeurs du site.
Quand ça a été lancé, j'ai débarqué chez Zytra, en Cité U à Nanterre, pour lui racheter un Dod bi-évapos... maintenant, il a quitté ses 9m² (balcon inclus ou pas ? me souviens plus) pour les US, et j'ai eu la chance, grace à la fréquentation de CM par des gens intéressés, de pouvoir aller presenter mes créations et par la meme representer le site sur plusieurs salons.
Bonne nouvelle, je pense que c'est parti pour durer encore.
Longue vie à Cooling-Masters