moyen : en même temps troll ptetre pour toi, mais en attendant je préfère me crever les yeux plutôt que lire les posts de certains ...
non mais franchement, gueuler sur la sécu oué, mais elle y est pour rien si vous allez toujours chialer pour un bobo, ça c'est le problème des règles de remboursement et des plafonnements.
Par contre, tu chopes un cancer, le sida, ou autre de très lourd physiquement et moralement, là t'as rien à dire au niveau de la sécu elle fait son boulot.
Les médocs pas remboursés : bah normal, vu comment nous français on va chialer pour une mouche qui pète sur le café, une écharde de rosier dans le doigt ( ouille ouille ouille appelez les urgences jvais mourir ) et autres conneries profondes dont seuls nous sommes capables, la sécu façe à ça elle peut rien faire sauf subir.
Venaient pas vous plaindre d'une médecine à deux vitesses, le gouvernement doit faire ça pour combler les pertes et essayer de faire en sorte que la sécu prenne en charge LES VRAIS PROBLEMES.
Edit : puis moyen, j'enchaine ptetre troll sur troll de ton point de vue, mais en attendant moi je te rapelle que je balançais pas un "putain" à tous les posts hein ( d'où mon rappel à aleiz et toi je sais plus trop quand .. ah oui quand l'autre chieuse de lolos, que je rappelle n'avez rien à voir dans l'histoire, est venu chialer à son consulat ).
Si tu veux tout savoir ? Je suis en dépression depuis décembre, je viens chialer pour autant contre les users, la sécu, le soleil ou autre ? Non, mes merdes je me les gardes. Et vient surtout pas parler du topic totaly useless de vincent ! Puis tient façon ton avis je m'en contre fou royal, t'es borné t'es borné j'y peux rien.
Y'a un sérieux problème dans ce forum, y'a de plus en plus de con, et de plus en plus de "vieux du forum" aigri par leur connerie, qui font que ce forum est rien de plus qu'un chan d'habitué et rien d'autre. Et j'en ai eu pas mal des feedback de CM en pv et sur msn, c'est franchement lamentable. Y'a un bon gros ménage à faire si tu veux mon avis.
T'es pas d'accord ? Rien à foutre sérieux, perso je suis là depuis le tout début, et plus ça va plus ça me répugne de voir vos posts à la con.
Sur ce, bonsoir et/ou à jamais bande de cons
Message édité par benoît le samedi 05 avril 2008 à 22:51:27