Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  790  791  792  793  794  795  796  797  798  799  800 ...  Dernière »
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 25 août 2008 à 17:03:54     
T'as pas les softs

SPOILER :



Et nous on précise d'emblée que tu vas nous les donner
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 17:06:16     
, y a une ptite formation obligatoire quand meme hein
Car je t imagine bien en train de reprog ton calculo et que ta caisse te dira noway quand tu voudras la demarrer

Blagues a part, je vais pas faire tourner ces logs car la plus part sont proprio ( genre renault, pigeot etc...)
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 25 août 2008 à 17:42:45     
Mais tu seras là pour m'aider

Perso ma clio refaite à neuf me suffit comme elle est
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 25 août 2008 à 17:49:02     
OK, je m'étais un peu renseigné suite à mon post.
Pour la reprogrammation des calculo, je sais pas si ça marche bien
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 18:34:02     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 25 août 2008 à 17:49:02) :

OK, je m'étais un peu renseigné suite à mon post.
Pour la reprogrammation des calculo, je sais pas si ça marche bien

Cela depend des calculos et des tutures a modder
Par exemple, sur ma RS j ai dut prendRE un cable OBD2 pour vw qui utilise le k-line ( necessaire pour repro mon calculo car le bus can ne le permet pas)

edit: ca va me servir surtout pour les remontee d infos et accesoirement pour modder ma courbe de puissance. car si tu mod un eprom d origine il a de fortes chances qu il n y a que tres peu de point de courbes a modifier par rapport a une eprom genre renault sport Gr. N ou PTS pour les pigeot.

Message édité par perecastor le lundi 25 août 2008 à 18:43:05
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

lundi 25 août 2008 à 18:38:27     
Castor y va flinguer sa carrette, je le sens bien
Fais pas nimp histoire de pas faire affoler les mesures du contrôle antipollution au CT par exemple si tu commences à faire mumuse avec les paramètres moteur
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 18:51:07     
QUOTE (Rosco @ lundi 25 août 2008 à 18:38:27) :

Castor y va flinguer sa carrette, je le sens bien
Fais pas nimp histoire de pas faire affoler les mesures du contrôle antipollution au CT par exemple si tu commences à faire mumuse avec les paramètres moteur

chui pas fou!!!!!

Je m appel pas tyrou moi!!! je flash pas des mobos avec des bios de je ne sais quoi

Le premier truc que je fait c est un backup de mon eprom car il faut savoir que si je flash mon eprom avec celui de Mr x , ele demarrera jamais.
Le numero de series de mes clefs est code inside.
Meme un calculo neuf de chez renault , la caise te dira STUF n00b !

Donc backup et ensuite mod de MON eprom et comme ca si passage au CT je reflash mon bacup!

Edit: il existe des eprom genre Gr. N qui en ont rien a battre....

Message édité par perecastor le lundi 25 août 2008 à 18:52:55
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 25 août 2008 à 18:57:30     
mais avant comme on a pas de buffles ici, met un pare vieux
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

lundi 25 août 2008 à 18:58:42     
Chérie, je crois que j'ai bien moddé le "BIOS" de la voiture cette fois, mais passera pas l'antipollution

perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 19:03:27     
, Remarque avec des injecteurs de nitro dans le collecteur d admission y a des chances qu elle crache des flammes aussi ( ya deja un intermediaire qui a disparut et le cata va pas durer longtemps ( ca se garde facilement dans un carton pour 2 ans sans broncher )
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 25 août 2008 à 19:05:15     
Laisse l'injection tout le temps ouverte comme ça pas de soucis
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

lundi 25 août 2008 à 19:10:51     
Et tu fais le plein tous les 50 km
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 25 août 2008 à 19:13:05     
Ben s'il touche à son calculateur c'est pour consommer plus non?

Message édité par Clemmaster le lundi 25 août 2008 à 19:13:24
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 25 août 2008 à 19:43:51     
Ah ouais, il va s'amuser le castor
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 19:57:20     
pour usage piste ....
Plus serieusement, on peut jouer aussi sur la courbe de couple et donc maybe moins consomer aussi.
Rien ne m epeche de faire X eproms pour chaque condition genre, aller au taff, retour du taff, retour d espagne avec le plein etc......
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

lundi 25 août 2008 à 20:01:50     
D'origine ils doivent avoir un bon rendement les moteurs, ça doit être dur de faire mieux à ce niveau non?

Après si c'est la perf pure qui t'intéresses alors y a surement moyen de faire mieux, encore faut-il que ton châssis résiste au changement Le gars de chez audi a dit à mon père que reprogrammer sa caisse pour la faire passer de 140 à 170cv (la manip est proposée par certains garagiste, les deux voitures existent) c'est pas conseillé pour des question de rigidité et d'usure prématurée
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 25 août 2008 à 20:08:34     
rien n'est conseillé par les constructeurs, sauf acheter leur caisse et faire les entretiens dans leur réseau

moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 25 août 2008 à 20:18:11     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 25 août 2008 à 20:08:34) :

rien n'est conseillé par les constructeurs, sauf acheter leur caisse et faire les entretiens dans leur réseau

perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 20:19:44     
QUOTE (Clemmaster @ lundi 25 août 2008 à 20:01:50) :

D'origine ils doivent avoir un bon rendement les moteurs, ça doit être dur de faire mieux à ce niveau non?

Après si c'est la perf pure qui t'intéresses alors y a surement moyen de faire mieux, encore faut-il que ton châssis résiste au changement Le gars de chez audi a dit à mon père que reprogrammer sa caisse pour la faire passer de 140 à 170cv (la manip est proposée par certains garagiste, les deux voitures existent) c'est pas conseillé pour des question de rigidité et d'usure prématurée

bien souvent les moteurs sont sous exploites....
par exemple , sur mon ex fiesta , il y avait un 1.4 tdci qui viens de chez pigeot.
Seul soucis le 1.4 fait 68 cv et chez pigeot 80 voir plus....
Sur un mazout , tu gagne facilement du chval' mais sur un essence et athmo, c est plus dur de gagner des bourricos sans changer des pieces a moindre coup. ( faut souvent tapper les arbres a cames, ligne complet avec collecteur, si tu joue avec la cullasse pkoi ne pas la tapper un peu aussi etc...)

edit: meme si mon moulbif est relativement sobre , si tu veux jouer, c est entre 5000 et 7000 tours et donc la ca chuque grave.
tu peut demander a tyrou , il l a conduite

Message édité par perecastor le lundi 25 août 2008 à 20:21:59
AleiZ


Membre
Messages : 3700

lundi 25 août 2008 à 20:30:14     
QUOTE (perecastor @ lundi 25 août 2008 à 17:06:16) :

, y a une ptite formation obligatoire quand meme hein
Car je t imagine bien en train de reprog ton calculo et que ta caisse te dira noway quand tu voudras la demarrer

Blagues a part, je vais pas faire tourner ces logs car la plus part sont proprio ( genre renault, pigeot etc...)

DDT2000

Je bosse dans une boite qui fait du diag auto depuis juin
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 août 2008 à 20:38:13     
saloupe mais ya pas que lui quand meme^^

d ailleur j ai pas toute la database de ddt2000
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mardi 26 août 2008 à 05:48:45     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 26 août 2008 à 08:19:08     


Aleiz pense a un backup cette aprem
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 26 août 2008 à 10:05:56     

Déménagement dans quelques jours

Message édité par kipkool le mardi 26 août 2008 à 10:20:38
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 26 août 2008 à 10:33:06     
QUOTE (kipkool @ mardi 26 août 2008 à 10:05:56) :


Déménagement dans quelques jours

tu reviens en france ? dans le 64 ? trop cool ^^
Google




     
Pages : « Première ...  790  791  792  793  794  795  796  797  798  799  800 ...  Dernière »