QUOTE (kipkool @ mercredi 27 août 2008 à 14:25:56) :
C'est de loin l'offre qui m'attire le plus de ce que j'ai vu.
Y'a bien Alice qui proposent 20M avec 4h/mois d'appels gratuits vers les gsm mais ça m'intéresse pas vraiment ( j'ai du mal avec Alice...) et je tacherai de pas en parler à la miss

L'avantage que je verrai d'aller chez eux, c'est qu'il y a une agence Numéricable pas loin de chez moi...c'est quand même bien de compter là dessus plutôt que de passer par des déboires avec un service client situé au fin fond du Zinbabwé

Edit @ Tryo: Arf. Je suis sûr que tu feras en sorte que ça te soit bénéfique. Tu vas tous les enterrer et roxxer les concours
Alors je vais te remettre les pieds sur terre en ce qui concerne le service client de numericable : c'est de loin le plus merdique que j'ai vu. C'est bien joli d'avoir une agence, mais à chaque fois que j'y suis allé, j'ai jamais attendu moins de 45mn pour pouvoir parler à un conseiller, même à des horaires où les gens sont sensés travailler...
L'autre fois 1h15 pour juste apprendre qu'ils avaient eu un blem avec canal+ qui avait viré les droits de plusieurs utilisateurs, ça a duré 2mn "oui je vais vous remettre les droits, restez sur la 1 puis la 4 pdt 30mn et ça sera bon"
Je suis sorti comme ça --->

Edit: courage tryochou quoiqu'il arrive tu n'auras jamais bossé pour rien

Message édité par Clemmaster le mercredi 27 août 2008 à 14:36:19