Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  954  955  956  957  958  959  960  961  962  963  964 ...  Dernière »
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 01 septembre 2009 à 13:06:42     
QUOTE (moyen_moins @ mardi 01 septembre 2009 à 11:55:00) :

Au ptit dèj, moi, ici, c'est les Renault que je mange (vue la tenue de route horrible de ces machins)
Comme quoi...

je ne crois pas que l'on puisse faire des amalgame comme ça.
bien que je ne suis pas fan renault il faut avouer que renault sport
fait des voiture extremement soigné niveau chassis et moteur.
meme les "raté"(notez les quillemets) comme la clio V6 ont beaucoup de charme malgré sa conduite extrement dificile.

de plus renaut à un beau passif exemple TURBO (1/2) ect...
Google




     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

mardi 01 septembre 2009 à 13:11:09     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 septembre 2009 à 15:40:32     
QUOTE (moyen_moins @ Tuesday 01 September 2009 à 11:55:00) :

Au ptit dèj, moi, ici, c'est les Renault que je mange (vue la tenue de route horrible de ces machins)
Comme quoi...

Trouve toi un RS comme Renault, et on en reparle
Même une wiwi ça tiens bien la route mais bon faut savoir s en servir et ne pas avoir peur du train arrière

@xiao: pour info, 1 je me prend pas pour un pilote ( loin de la) et 2 je ne "roule " quasiment plus sur route ouverte.
Je suis même en train de dédier ma caisse a la piste ^^.
Et sur piste, je suis pas dans les dernier niveaux chrono

Edit: par contre j avoue que pour avoir le meilleur de son chassis sur une RS, il faut changer d amortos tous les 40000km.... ou alors mettre le prix pour du kw ou h&r

Message édité par perecastor le mardi 01 septembre 2009 à 15:44:33
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 01 septembre 2009 à 16:31:12     
QUOTE (tryoman @ mardi 01 septembre 2009 à 12:30:59) :

C'est une voiture de gonzesse ça. Comme les clio

M'en fou, c'est la voiture du taff, moi j'ai une opel astra 1.6
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 septembre 2009 à 17:16:29     
QUOTE (oksaux @ mardi 01 septembre 2009 à 13:06:42) :

je ne crois pas que l'on puisse faire des amalgame comme ça.
bien que je ne suis pas fan renault il faut avouer que renault sport
fait des voiture extremement soigné niveau chassis et moteur.
meme les "raté"(notez les quillemets) comme la clio V6 ont beaucoup de charme malgré sa conduite extrement dificile.

de plus renaut à un beau passif exemple TURBO (1/2) ect...

Tu prends la série peu diffusée sport pour Renault.
Je compare juste les modèles de série courant moi
J'ai roulé en Renault pendant 12ans, je vais pas renier ça. Mais faut avouer que bon, c'est devenu assez insipide quoi
Et rien que pour emmerder Castor, je troll sur Renault et leurs caisses qui tiennent pas la route
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 septembre 2009 à 18:22:46     
moyen

Par contre, si tu as l occasion de tayst une twingo 2 ( c est pas que les femme au passage) tu verras l effort en cours
En gros, les twingo 2 ( tous modeles) heritent du chassis des clio sport
La twingo RS as juste un rabaissement de-20mm, un tarage un peu plus ferme et des jantes en 17''
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 01 septembre 2009 à 20:12:10     
QUOTE (perecastor @ mardi 01 septembre 2009 à 18:22:46) :

moyen 

Par contre, si tu as l occasion de tayst une twingo 2 ( c est pas que les femme au passage) tu verras l effort en cours
En gros, les twingo 2 ( tous modeles) heritent du chassis des clio sport
La twingo RS as juste un rabaissement de-20mm, un tarage un peu plus ferme et des jantes en 17''

Mais oui bien sur...

Et on oublie les loi d amortissement specifiques les diam de barres stab differentes , le freinage et j en oublie.
Et la RS est en jantes de 16 , le 17 c pour les chassis "CUP".

a oui au fait

Message édité par Nova le mardi 01 septembre 2009 à 20:19:24
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

mardi 01 septembre 2009 à 20:15:02     
hé oh on se calme les pilotes ?
je suis sur vous démarrez plus vite que vos voitures

par contre castor tu aurai pu citer bilstein-eibach pour les suspettes
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 01 septembre 2009 à 20:19:50     
Achetez une bonne moto, ça pootre n'importe quelle caisse
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 septembre 2009 à 20:28:20     
QUOTE (Nova @ mardi 01 septembre 2009 à 20:12:10) :

Mais oui bien sur... 

Et on oublie les loi d amortissement specifiques les diam de barres stab differentes , le freinage et j en oublie.
Et la RS est en jantes de 16 , le 17 c pour les chassis "CUP".

a oui au fait

La barre stab de la twingo 2 1.2 l.e.v. de la miss et celle de ma rs2 sont identique ^^
Le tarage certe est diffèrent et ya moins de carrossage .
Je dit ca je dit rien ^^ et j ai essaye mes jantes sur la twing' et même châssis sauf le poney qui manquaient....
Le freinage, c est le même a l avant et a l arrière des tambour sur la lev,dci,etc... mais la RS identique a la clio.

Pour les 17' me suis gourer ( on zieuttais une TRS cup a l epoque )

Edit: Pierro , je visais plustot des combines filetés. j en ai même oublie les sachs ( kit chassis trophy @1200€ )
Pour du bilstein faut viser du b14

Edit: bis, ce qui différencie un châssis (caisse auto-porteuse), entre une clio2 et une RS2 ce sont des renfort qui sont présent sur toutes les twing2 après c est sur les réglages de trains av sont différents mais les trains sont les même.

Message édité par perecastor le mardi 01 septembre 2009 à 20:33:59
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 01 septembre 2009 à 20:31:43     
Y a des messages comme ça où tu comprend pas 2 mots
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 01 septembre 2009 à 20:39:19     
QUOTE (Clemmaster @ mardi 01 septembre 2009 à 20:31:43) :

Y a des messages comme ça où tu comprend pas 2 mots

Désolé, je suis fatigue et je bosse trop en ce moment
Complétement a l inverse de mes habitudes....
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 01 septembre 2009 à 20:51:14     
QUOTE (perecastor @ mardi 01 septembre 2009 à 20:28:20) :

La barre stab de la twingo 2 1.2 l.e.v. de la miss et celle de ma rs2 sont identique ^^
Le tarage certe est diffèrent et ya moins de carrossage .
Je dit ca je dit rien ^^ et j ai essaye mes jantes sur la twing' et même châssis sauf le poney qui manquaient....
Le freinage, c est le même a l avant et a l arrière des tambour sur la lev,dci,etc... mais la RS identique a la clio.

Pour les 17' me suis gourer ( on zieuttais une TRS cup a l epoque ) 

Edit: Pierro , je visais plustot des combines filetés. j en ai même oublie les sachs ( kit chassis trophy @1200€ )
Pour du bilstein faut viser du b14

Edit: bis, ce qui différencie un châssis (caisse auto-porteuse), entre une clio2 et une RS2 ce sont des renfort qui sont présent sur toutes les twing2 après c est sur les réglages de trains av sont différents mais les trains sont les même.

Mais ouai si tu le dis....
On parlais pas de twingo la quesque viens faire la clio la dedans ?

Message édité par Nova le mardi 01 septembre 2009 à 20:54:13
tryoman


Membre
Messages : 4924

mardi 01 septembre 2009 à 20:59:57     
Ho non par pitié commencez pas à vous engueuler à coup de messages voituresques interposés !

Message édité par tryoman le mardi 01 septembre 2009 à 21:00:42
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 01 septembre 2009 à 21:02:48     
Vous inquietez pas, perso, j arrete la

Pas envi de pourrir le topic plus que l'on vient de le faire

Message édité par Nova le mardi 01 septembre 2009 à 21:03:20
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mardi 01 septembre 2009 à 21:12:40     
Y a un topic voitures il me semble
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 01 septembre 2009 à 21:38:49     
pourrir blabla ? ste blagounette

moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 septembre 2009 à 21:44:13     
QUOTE (perecastor @ mardi 01 septembre 2009 à 18:22:46) :

moyen

Par contre, si tu as l occasion de tayst une twingo 2 ( c est pas que les femme au passage) tu verras l effort en cours
En gros, les twingo 2 ( tous modeles) heritent du chassis des clio sport
La twingo RS as juste un rabaissement de-20mm, un tarage un peu plus ferme et des jantes en 17''

Ma sœur en a une, je testerai 2-3 rond points à fond, on verra bien
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 01 septembre 2009 à 21:45:35     
QUOTE (tryoman @ mardi 01 septembre 2009 à 20:19:50) :

Achetez une bonne moto, ça pootre n'importe quelle caisse

J'ai hésité à passer le permis au printemps
On verra ça l'an prochain, trop de taf d'ici la fin de l'année
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 01 septembre 2009 à 22:42:24     
moi aussi j'avais la flemme de le passer, mais ce qui m'a décidé, c'est que mon code allait être périmé (5 ans après le dernier permis obtenu, la voiture).

Du coup, ben je m'y suis inscrit (j'avais que 15h à faire aussi parce que j'avais passé le 125cc à 16 ans) et bon finalement, ça m'a pas pris trop de temps.

Et content de pouvoir rouler maintenant
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mercredi 02 septembre 2009 à 00:19:29     
QUOTE (tryoman @ mardi 01 septembre 2009 à 20:19:50) :

Achetez une bonne moto, ça pootre n'importe quelle caisse

cherche 'ringmini'
le nombre de motards qu'il mange sur un tour du Nurburgring
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mercredi 02 septembre 2009 à 00:23:55     
QUOTE (moyen_moins @ mardi 01 septembre 2009 à 17:16:29) :

J'ai roulé en Renault pendant 12ans, je vais pas renier ça. Mais faut avouer que bon, c'est devenu assez insipide quoi

plus ça vas et plus je trouve que c'est le cas de la majorité des voitures qui sorte

les voitures ont de moins en moins de défauts mais en contrepartie elles n'ont plus de caractère (âmes)
de plus malgré les progrès gigantesques en matière de géométrie et de matériaux et l'augmentation constante de la puissance disponible
on vois à cause de la course à l'équipement que les voitures sont de plus en plus lourdes et que fatalement elle deviennent moins joueuses


avant de prendre ce poste pour un troll je dois préciser que je parle de façons générale et que il y as bien sur de nombreuses exceptions.

pour illustré mon propos prennes l'évolution (hors version sportive) d'une gamme comme les golfs
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 02 septembre 2009 à 00:54:32     
De plus en plus lourde ? C'est pas le cas pour la twingo commercial ... c'est limite si je m'envole avec
tryoman


Membre
Messages : 4924

mercredi 02 septembre 2009 à 01:18:42     
QUOTE (Xiao_Bin @ mercredi 02 septembre 2009 à 00:19:29) :

cherche 'ringmini'
le nombre de motards qu'il mange sur un tour du Nurburgring

http://www.youtube.com/watch?v=rzcFvsbPOIU ça ?
C'est énorme
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 02 septembre 2009 à 01:29:53     
Il est surtout attardé, pas de casque ou quoi... Il se plante ou son tacot perd une roue, il meurt direct avec sa bagnole pourrie sans aucune sécurité
Google




     
Pages : « Première ...  954  955  956  957  958  959  960  961  962  963  964 ...  Dernière »