QUOTE (Nova @ mardi 01 septembre 2009 à 20:12:10) :
Mais oui bien sur...
Et on oublie les loi d amortissement specifiques les diam de barres stab differentes , le freinage et j en oublie.
Et la RS est en jantes de 16 , le 17 c pour les chassis "CUP".
a oui au fait
La barre stab de la twingo 2 1.2 l.e.v. de la miss et celle de ma rs2 sont identique ^^
Le tarage certe est diffèrent et ya moins de carrossage .
Je dit ca je dit rien ^^ et j ai essaye mes jantes sur la twing' et même châssis sauf le poney qui manquaient....
Le freinage, c est le même a l avant et a l arrière des tambour sur la lev,dci,etc... mais la RS identique a la clio.
Pour les 17' me suis gourer ( on zieuttais une TRS cup a l epoque )

Edit: Pierro , je visais plustot des combines filetés. j en ai même oublie les sachs ( kit chassis trophy @1200€ )
Pour du bilstein faut viser du b14
Edit: bis, ce qui différencie un châssis (caisse auto-porteuse), entre une clio2 et une RS2 ce sont des renfort qui sont présent sur toutes les twing2 après c est sur les réglages de trains av sont différents mais les trains sont les même.
Message édité par perecastor le mardi 01 septembre 2009 à 20:33:59