Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  959  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969 ...  Dernière »
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 10 septembre 2009 à 10:22:06     
Salut

Tu pilotais quoi (comme avion) Tyrou ?

Message édité par moyen_moins le jeudi 10 septembre 2009 à 10:22:18
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 10 septembre 2009 à 10:36:46     
un TB20, c'est un genre de Renault 21 volante

oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

jeudi 10 septembre 2009 à 10:37:08     
un avion en papier visiblement
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 10 septembre 2009 à 10:45:50     
tôle d'aluminium (enfin, AU4G1 plus précisément), ce qui se ressent sur le poids du truc et sur sa conso horaire
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

jeudi 10 septembre 2009 à 10:55:07     


Aleiz, t'avais raison...C'est vraiment le jour et la nuit un grand écran (Pour ma part, j'ai pris un LG W2361V que j'ai trouvé pas trop cher à la FN**... polyvalent et bien pour mon utilisation)

Message édité par kipkool le jeudi 10 septembre 2009 à 10:55:42
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 10 septembre 2009 à 11:16:49     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 10 septembre 2009 à 11:31:23     
@ll

@tyrou: c est mieux que le dr400?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 10 septembre 2009 à 11:36:35     
QUOTE (perecastor @ jeudi 10 septembre 2009 à 11:31:23) :

@tyrou: c est mieux que le dr400?

Yep, c'est déjà la gamme au dessus. Ça va un peu plus vite : 150 noeuds en croisière, y a davantage de place dedans plus une petite soute derrière les sièges passagers, on est équipés pour faire du vol aux instruments (donc sans regarder dehors), l'hélice à un calage variable et le train est escamotable. C'est pas encore de l'aviation d'affaires, mais ça fait un très bon avion de voyage.
Le hic, c'est qu'en aéro-club c'est vraiment trop cher pour être utilisé, ça consomme pratiquement 60L/h

(mais prochaine fois que tu passeras dans mon coin, j'aurai un nouveau truc à te faire essayer )

Message édité par Tyrou le jeudi 10 septembre 2009 à 11:36:46
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

jeudi 10 septembre 2009 à 12:01:41     
tu as quoi comme autonomie avec 60L/h ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

jeudi 10 septembre 2009 à 12:31:46     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 10 septembre 2009 à 11:36:35) :

Le hic, c'est qu'en aéro-club c'est vraiment trop cher pour être utilisé, ça consomme pratiquement 60L/h

Paye ta taxe carbone avec ça
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 10 septembre 2009 à 13:08:38     
RAF de la taxe, on est l'État, on est déjà exemptés de TIPP sur le carburant, c'est pas ce truc qui va nous faire peur
à 60L/h, on peut faire 5h de vol avec les réserves mini à l'arrivée, soit vaguement 1500km
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 10 septembre 2009 à 13:11:19     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 10 septembre 2009 à 11:36:35) :

Yep, c'est déjà la gamme au dessus. Ça va un peu plus vite : 150 noeuds en croisière, y a davantage de place dedans plus une petite soute derrière les sièges passagers, on est équipés pour faire du vol aux instruments (donc sans regarder dehors), l'hélice à un calage variable et le train est escamotable. C'est pas encore de l'aviation d'affaires, mais ça fait un très bon avion de voyage.
Le hic, c'est qu'en aéro-club c'est vraiment trop cher pour être utilisé, ça consomme pratiquement 60L/h

(mais prochaine fois que tu passeras dans mon coin, j'aurai un nouveau truc à te faire essayer )

Pas mal pas mal.
Je m'attendais à ce que ce soit un ptit 747 mais bon, ça fera l'affaire aussi
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

jeudi 10 septembre 2009 à 13:46:14     
QUOTE (kipkool @ jeudi 10 septembre 2009 à 10:55:07) :



Aleiz, t'avais raison...C'est vraiment le jour et la nuit un grand écran (Pour ma part, j'ai pris un LG W2361V que j'ai trouvé pas trop cher à la FN**... polyvalent et bien pour mon utilisation)

Got the same

Très bon écran, par contre la coque est vraiment cheap
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 10 septembre 2009 à 13:47:55     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 10 septembre 2009 à 11:36:35) :

Yep, c'est déjà la gamme au dessus. Ça va un peu plus vite : 150 noeuds en croisière, y a davantage de place dedans plus une petite soute derrière les sièges passagers, on est équipés pour faire du vol aux instruments (donc sans regarder dehors), l'hélice à un calage variable et le train est escamotable. C'est pas encore de l'aviation d'affaires, mais ça fait un très bon avion de voyage.
Le hic, c'est qu'en aéro-club c'est vraiment trop cher pour être utilisé, ça consomme pratiquement 60L/h

(mais prochaine fois que tu passeras dans mon coin, j'aurai un nouveau truc à te faire essayer )

Tu sais que c est pas tombe dans les oreilles d un sourd ????

Un pti détours vite fait en clio et chui dans ton coin .

Blague a part, faut vraiment qu on ( la miss et moi ) passe te voir , ca fait bail !

Ermance me demande souvent de tes nouvelles et m a demandé quand est ce que l on passait par chez toi....
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 11 septembre 2009 à 01:51:55     
Le plus dur, c'est que je ne suis que rarement à Ares, donc c'est pas facile à organiser, mais si on trouve une date possible, ce sera avec grand plaisir.

et sinon, soirée rentable : j'arrive juste chez moi là ... avec une qualif' vol de nuit en poche !
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 11 septembre 2009 à 05:47:54     
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 11 septembre 2009 à 08:25:21     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 11 septembre 2009 à 10:11:16     


qualif vol de nuit, siege classe eco ou couchette ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 11 septembre 2009 à 10:16:07     
QUOTE (Tyrou @ vendredi 11 septembre 2009 à 01:51:55) :

Le plus dur, c'est que je ne suis que rarement à Ares, donc c'est pas facile à organiser, mais si on trouve une date possible, ce sera avec grand plaisir.

et sinon, soirée rentable : j'arrive juste chez moi là ... avec une qualif' vol de nuit en poche !

Bin moi en ce moment, un peu pareil, chui vachement occupé ces temps ci.

Le projet dont je t ai parle , il y a de ça un moment est en route et est commencé.

Et je t avoue que c est asses prise de tête vis a vis des devis et des petits détails intérieurs.

La chape est coulé, maintenant, ont attend les parpaings ^^

Sinon, tout le monde!

Edit: congrats pour la qualif

Message édité par perecastor le vendredi 11 septembre 2009 à 10:25:33
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 11 septembre 2009 à 13:20:16     
pot de depart effectué dans ma boite

tout le monde est rond comme une queu de pèle > objectif atteind

Message édité par oksaux le vendredi 11 septembre 2009 à 13:20:55
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 11 septembre 2009 à 14:40:52     
Donc ça va bosser dur

Salut
plasmatique


Membre
Messages : 2313

samedi 12 septembre 2009 à 04:13:10     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 12 septembre 2009 à 11:52:15     


moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 12 septembre 2009 à 21:37:30     
plasmatique


Membre
Messages : 2313

dimanche 13 septembre 2009 à 04:31:29     
Google




     
Pages : « Première ...  959  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969 ...  Dernière »