QUOTE (OrOoX @ mardi 15 septembre 2009 à 21:51:40) :
C'est trop gros la ... comme par hasard, on me reproche mes fautes alors que j'ai déjà 156 posts,
et les autres s'y mette en même temps.
Déchiffrer les gens ? Ce que j'écris est tout à fait compréhensible même si je reconnais que je ne suis pas un as en français comparé à d'autre.
Bref vous êtes trop grillé les gars, comme par hasard je dit que j'ai passé une journée de merde, et vous me faite ce coup la ... ^^
1/ si ta journée a été pourrie, c'est pas une raison pour que ton écriture soit au même niveau

(et le délire du complot, c'est un poil hors sujet)
2/ non, désolé, un forum ça se lit, ça n'a pas à être déchiffré parce que des gens dont toi n'en ont rien à secouer de leurs lecteurs
3/ que tu aies 156 posts, c'est plus aggravant qu'autre chose : tu as du forcément tomber sur des topics où le même probleme a été reproché (que ce soit à toi ou à d'autres membres)
J'applique la même technique que Rosco dans la plupart des topics que je parcours : si c'est trop chiant à lire, je zappe et ne réponds plus. Sauf que là, j'ai pas envie de faire l'impasse sur encore un topic de plus parce que tu ne veux pas faire d'efforts (vu qu'apparemment à lire ton dernier post tu en es tout à fait capable en plus...)
Message édité par Tyrou le mardi 15 septembre 2009 à 22:01:26