Comprendre quoi ? Qu'ils laissent la facture s'envoler à des sommets vertigineux sans même envoyer un mail ou un sms d'alerte ? Que les exceptions type astérisque, astérisme et j'en passe soit cachées sur la tranche du contrat, ou en minuscule sur une page web ?
Y'as des limites je trouve, je ne m'attarderais pas sur les prix des forfaits que je penses franchement être du vol, mais même au delà de ça, y'as des factures complètement erronées, quand on fait le calcul, sur une des factures on tombe sur + de 460 go consommés, si on regarde le hors forfait.
Vu que Orange bride les débits déjà peu folichons hors 3G+ au delà de même pas 1 go, je vois mal comment on peut échanger un tel volume de données sur un netbook ou un téléphone, surtout que chez sfr/orange, les 3/4 des usages web sont bridés

Et qu'on m'explique pourquoi ça n'arrives jamais ou pas à ma connaissance/celles des autres, chez bouygues, sfr et compagnie

Message édité par Sk_rmouche le mercredi 18 novembre 2009 à 19:38:41