QUOTE (Zytrahus) :

je pensais tourner le Torque 2814 puisque c'est autour de ce moteur qu'ils ont concu l'avion.
ESC ca va encore (meme histoire, je songeais meme prendre le kit avion/moteur/esc puisque leurs prix sont plus que decents..).
la ou ca se complique c'est justement chargeurs et packs LiPO

donc si t'as des conseils hésite pas
Question a moitie idiote, la batterie du Tacoma, c est du 12 ou 24v ???
Je te demande ça car perso, je pencherai sur un chargeur comme le mien alimenté en 12V
Car une fois sur le terrain, tu te rend compte que tes lipo sont vide -> DTC

( ça m est deja arrivé )
Mon beau a celui la :
iMAX B6Pour les lipo, vu qu'ils préconisent un ESC de 45A, si tu prend des 2100mah (2*2S en série) il te faut du 25C continu de décharge ( ça devrait envoyer du 52.5A qui peut le plus peut le moins mais pas inversement) Et pour des 2500mah il tu prend du 20C continu ( 50A).
En gros il faut pas être en dessous des 45A du controlo qui lui peut pomper plus ( mon ESC envoi du 120A en continu et 160 en burst

) et pour calculer ca un exemple:
Accus de 2500mah en 20C ca donne: 2.5*20=50A.
Sinon, a part ça, t'es qu'un enfouaray

.
Il m en faut un

² ( tu as vu la vidéo de mon lien ?)
Au passage :
au cas ou tu ne serais pas tombé dessus
Message édité par perecastor le jeudi 11 mars 2010 à 19:54:18