QUOTE (Rosco @ lundi 23 avril 2007 à 00:46:09) :
Au final, je trouve que ceux qui apparaissent les + honnêtes et sincères dans les élections sont à chaque fois les plus petits candidats, mais manque de bol ce sont ceux qui ont aussi le moins de budget, de relations, etc

. Genre Besancenot ou Laguiller, on sent nettement plus qu'ils le font avec les tripes, même si certaines idées ne sont pas forcément "excellentes" ou facilement réalisables. Entre "réussir à tout prix sa carrière politique" et "se donner à 100% pour les Français", je crois que beaucoup disent la 2ème chose tout en pensant la 1ère avant tout...
mais clair quoi

sarko, sego et les autres, être président(e); c'est le but ultime. la république ? OSEF/RAF/RAB et autres joyeusetés

et pour ça, vas y que je distille mon discours populiste de merde (faudrait les OBLIGER à exécuter leur différentes promesses), et tout le tremblement
putain, ça me débecte...
et cet article de Marianne, il ose écrire ce que beaucoup de français ont, j'espère, ressenti depuis 5-6ans. mais ça n'a pas empêché le nabot d'être au 2ème tour.
putain, j'ai quand même l'impression que beaucoup de gens prennent pour argent comptant ce que raconte TF1 quoi :B