QUOTE (Tyrou @ jeudi 26 avril 2007 à 14:11:42) :
la regle d'or s'applique : AMD SUX
passer d'une boite beneficiaire à une situation financiere pourrie, voir son objectif de 30% de parts de marché devenir une bataille pour pas tomber top bas sous les 20%, en matiere de gpus etre completement à la ramasse (avec pourtant une demi-generation de retard), sur les cpus ne rien avoir sorti de neuf depuis longtemps et etre battu sur toute la gamme de prix (de 100 à 1000€), ça c'est de la gestion AMD

nVidia et Intel ont pas de souci à se faire
c'est ça que je comprends pas
comment on passe d'une bonne situation, à cette crise (aussi bien cpu que gpu)

et les specs de la xtx comparée à la xt, j'avais jamais regardé quelle était la différence : juste une fréquence mémoire + élevée
genre c'était ça (la bp) le problème... mais lol quoi

nénamoins, je trouve vraiment plus qu'étonnante cette différence de perf sachant que l'archi a l'air quand même conséquente
y'a de la bp, des unités d'execution... on dirait que la carte se tourne les doigts ou alors, le fonctionnement est tellement bugué qu'elle doit passé son temps à corriger des erreurs de traitement ? P4 like ?
bref, là, je comprends plus trop la logique de cette société. ils veulent lever 2mds de $ d'obligation, ça va être dur. ou alors, le rendement va être stratosphérique