QUOTE (Clemmaster @ samedi 28 avril 2007 à 18:45:59) :
Certes seulement les WB sont conçus pour du grand public qui achète n'importe quoi du moment qu'un site ou un gars dise que le waterblock X est le meilleur du monde, ils n'ont pas besoin de le préciser pour vendre et ça m'étonnerait qu'ils le fassent
J'ajouterais que moi je suis pas à 3°C près.
Alors les tests de jacky qui disent qu'un bloc à 60€ est mieux qu'un à 30€ parce qu'il est donné à 3°C de moins avec leur mesure: moi je dis RAB.
J'ai un pc silencieux que j'oc pas trop mal pour le quotidien et même avec 3°C de moins je ferais pas mieux...
Un mag c'est fait pour l'acheteur moyen qui a pas envie de se faire chier à comprendre beaucoup de paramètres. On lui fait un test qui semble suivre une démarche "scientifique" et il est content. Puis s'il achète son matos en étant content: tant mieux pour lui.
Et juste pour dire que pour les articles super précis (comme rosco nous en fait si bien

), bien qu'il y ait plein de monde ici qui s'exclame sur le travail réalisé, j'aimerais bien savoir combien ont réellement lu
entièrement et en ayant
tout assimilé l'article sur les alims par exemple ? Je pense pas que ce soit le plus grand nombre...
Bien que tout soit expliqué très clairement, ça reste technique et faut prendre le temps de le lire. Donc je m'amuserais pas à jeter la pierre sur un article "léger". J'achète pas le mag et puis c'est tout.
PS: quent je juge pas ton taf, puisque je n'ai jamais lu un de tes articles, ni vu ton "protocole". Mais je suis sur que pour le plus grand nombre c'est largement suffisant.
Message édité par AleiZ le samedi 28 avril 2007 à 19:13:30