Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 ...  Dernière »
xalis

Membre

lundi 07 mai 2007 à 02:24:01     
Répliquant-67 : je trouve tes posts vraiment très déplacés, si tu n'es pas content de la France va voir ailleurs, de plus ta remarque suivante :
QUOTE (manu369 @ dimanche 06 mai 2007 à 21:32:06) :

encore benoit qui fait la police ^^
QUOTE (Répliquant-67 @ lundi 07 mai 2007 à 01:06:15) :

Sarko a déjà envoyé une lettre pour se plaindre ?

signifierait que je suis au service de Monsieur Sarkozy, c'est pas parce que je suis franchement d'accord avec sa politique que ça fait pour autant de moi l'un de ses zbires. Toi qui déteste tant la France qui "pue grave" raconte nous comment tu vois sa politique... Mieux : dit nous comment tu perçois la politique de Monsieur Sarkozy et de Madame Royal. On va bien se marrer je sens
edit : d'ailleurs "Sarko" n'est pas d'un parti d'extrême droite.

Allez tout le monde, à vos pop-corn

Message édité par benoît le lundi 07 mai 2007 à 02:30:50
Google

Mastaba

Membre

lundi 07 mai 2007 à 04:25:52     
mhh, j' ai un problème mais je sais pas d' où ca vient
Ca a commençé un jour d' orage (encore...) la semaine dernière, ca a coupé mais l' onduleur a tenu quelques minutes avant de couper (le PC tournait encore, j' ai attendu parceque d' habitude ca revient vite mais pas là)
Normalement y devrait pas y avoir de problème hardware, ca a juste coupé un peu brusquement.

Depuis, je peux booter normalement (enfin dès fois ca boote pas correctement avec un reset et il faut éteindre/allumer l' alim, dès fois aussi au chargement de XP c' est très lent (les petites barres bleues sont suuuper lentes), et là pareil, faut éteindre/rallumer directement a l' alim.

Donc je boote, j' arrive sous windows toussa, ca fonctionne bien, sauf qu' au bout d' un moment paf, ca freeze sans raisons (pas vraiment un vrai plantage/BSOD), d' ailleurs dès fois je peux rebouger la souris (une fraction de seconde avant que ca refreeze, régulièrement) ou faire un alt+tab mais c' est complètement inutilisable, j' ai quand même réussi à faire un ctrl+alt+del mais y a pas de processus inhabituel qui bouffe des ressources, j' ai killé explorer.exe mais rien.

Ca a freezé aussi quand j' ai lançé µtorrent, je me suis dit que c' était peut être l' alim qui avait du mal quand le CPU chargeait un peu (c' est une Antec 300W récupérée d' un boitier depuis que l' autre TTGI 550W marche plus depuis un orage plus ancient, y a un P4C3.4, 4*512MB de DDR, une TI4600, une SB Live!, une carte contrôleur ATA133, une dizaine de disques & un CRWF1, pas d' o/c) mais ca a bien fonctionné comme ça pendant deux mois de suite sans le moindre problème (à part l' explorer.exe qui part en couille quand y a trop de IE de lançé mais suffit de le killer/relancer) avec BT/emule/firefox, une vingtaine de IE, mIRC, MSN/SimpLite, Flashget & quelques trucs, donc bon...

J' ai aussi branché un lecteur de carte mémoire lianli pour upper les photos de mon réservoir, c' est là que ca à freezé la première fois je crois, bon je sais pas trop si c' est lié mais après la longue séquence d' auto-install du machin ca semblait marcher correctement, et je voit rien dans le gestionnaire qui me permetrait de virer ces drivers...
plasmatique

Membre

lundi 07 mai 2007 à 05:48:56     
Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 07 mai 2007 à 07:13:00     
allez départ ce matin : mission à l'etranger
tryoman

Membre

lundi 07 mai 2007 à 08:36:24     
Répliquant-67 : t'es risible ! De la même façon on pourrait dire que Royal est une communiste ou même une strotskiste, ce qui est bien evidemment faux.

Benou : J'ai sorti le paquet, on risque de bien se marrer

Vincent: C'est où la mission ?

Message édité par tryoman le lundi 07 mai 2007 à 08:36:54
vitriol_drinker

Membre

lundi 07 mai 2007 à 08:57:14     
all je vois qu'on s'amuse bien ici
Je sors les pop corn too [même si je trouve qu'il y à un tout petit peu de vrai dans ce que dit Répliquant-67 (m'enfin vraiement très petit le "petit peu")]

Message édité par vitriol_drinker le lundi 07 mai 2007 à 08:57:33
Vincent

lundi 07 mai 2007 à 09:32:06     
QUOTE (tryoman @ lundi 07 mai 2007 à 08:36:24) :

Vincent: C'est où la mission ?

Cameroun, mais cela risque de ne pas être simple pour avoir mon visa à temps

Message édité par Vincent le lundi 07 mai 2007 à 09:32:47
Répliquant-67

Membre

lundi 07 mai 2007 à 09:40:30     
Chômeur = feinéants
Ceux qui sont dans des cités y sont parce qu'ils le méritent
Intégration au karcher
Etre pédophile c'est génétique (en tant que biologiste, je serais presque plié de rire si la personne qui a dit ça n'était pas au pouvoir).
Etc.

Désolé, je ne vois aucune différence entre les idées de Lepen et de Sarkosy, mis à part un petit vernis de "politiquement correcte" pour ce dernier (et encore). Pour le reste, c'est la même démago, la même intolérance et provoquation (c'est qui qu'il faut remercier pour les émeutes dans les banlieux et une politique répressive qui n'a pas fait baisser le taux de criminalité ?!).

Je comprend encore qu'on puisse avoir des idées libérales, mais qu'on suive quelqu'un comme Sarko, je ne peux pas ...

Je n'ai pas voté pour Royal au premier tour et au second tour, j'estime ne pas avoir voté pour elle mais contre Sarko et ce qu'il représente.

Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'ai honte pour la France aujourd'hui.
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 07 mai 2007 à 10:21:32     

nouveau chômeur en ligne... je suis donc un fainéant...
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

lundi 07 mai 2007 à 10:34:57     
Puisque le message ne semble pas avoir été bien compris, je vais faire plus simple : prochain troll/delire/provocation politique, je ferme blabla deux heures. Libre aux admins de rouvrir s'ils le veulent, mais y en a ras le bol de tout ce cirque.

Pour rester dans le ton d'hier, que 47% des votants ne soient pas contents, soit, c'est comprehensible, par contre il est inacceptable de ne pas respecter les 53% de gens qui pensent différemment. Dire qu'on a honte de la France parce qu'elle s'est exprimée dans un sens différent de nos idées, c'est au mieux du mépris des autres, si ce n'est du déni de démocratie. Cette election a été effectuée de manière régulière, le taux de participation y a été le plus haut de la Ve république, et une majorité de français ont fait un choix, que l'on se doit de respecter quelles que soient nos idées.

Message édité par Tyrou le lundi 07 mai 2007 à 10:35:09
plasmatique

Membre

lundi 07 mai 2007 à 10:52:33     
Il parle bien notre tyrou heureusement qu'il veille , il faut arreter avec ça,chacun pense se qu'il veut , moi aussi en vous lisant j'avais envi de repondre... mais il est des sujets ,politique,religion ect qui ne doivent pas etre abordés ici ( il y a des sites pour ça...) parler nous de cooling ,de voyages ,d'anecdotes ect ça sera bien mieux pour tout le monde
lolos

Membre

lundi 07 mai 2007 à 11:04:38     
QUOTE (KzR @ lundi 07 mai 2007 à 09:21:32) :

je suis sur que tu as déjà des pistes de taf
sarko a gagne on vera quel muse encore il va construire
(miterand: piramide + biblioteque, chirac: arts premiers, sarkosy: muse du post 68 )
faut pas deconner je suis (sans doute) le seul vrai étranger je me fais pas plus de souci que ça on vera .... il y a bine pire comme pays que la France
les français qui veulent partir .... faut pas rigoler avec ça il y a des gents qui ne peuvent rester chez eux raconter des trucs comme ça c'est dire qu'ils se barrent sans raison de leur pays d'origine partir c'est soit une obligation soit un choix d'apres ce que je constate c'est un choix dans même pas la moitié des cas
Tyrou >
faut un topic fight politique avec une moderation adapte au figth
Tyrou

★ Jet Lag Addict ★

lundi 07 mai 2007 à 11:07:11     
un topic politique, à la limite pour faire un recensement pour un mass ban, ça pourrait etre une bonne idée
lolos

Membre

lundi 07 mai 2007 à 11:09:49     
QUOTE (Mastaba @ lundi 07 mai 2007 à 03:25:52) :

mon avis de noob: Xp a force de planter est verole a fond, dans ce cas on comprend pour quoi pour des multiples raiçons ça plante
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 11:35:41     
QUOTE (KzR @ lundi 07 mai 2007 à 10:21:32) :

pile au bon moment dis donc
n'oublie pas, si on te propose 2 postes à la con à 1500km de chez toi et que tu refuses, tu pourras crever dans le caniveau maintenant
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 11:37:50     
QUOTE (Vincent @ lundi 07 mai 2007 à 09:32:06) :

Cameroun, mais cela risque de ne pas être simple pour avoir mon visa à temps

pour raisons professionnelles, en général, ça va rapidement non ?
prévois le budget bakchichs pour le Cameroun...
Vincent

lundi 07 mai 2007 à 12:01:43     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 07 mai 2007 à 11:37:50) :

pour raisons professionnelles, en général, ça va rapidement non ?
prévois le budget bakchichs pour le Cameroun...

visa quasi refuse, motif : les consignes viennent d'en haut à comprendre du gouv. j'avais pourtant un dessous de table

Message édité par Vincent le lundi 07 mai 2007 à 12:02:26
Répliquant-67

Membre

lundi 07 mai 2007 à 12:07:40     
QUOTE (Tyrou @ lundi 07 mai 2007 à 09:34:57) :

Puisque le message ne semble pas avoir été bien compris, je vais faire plus simple : prochain troll/delire/provocation politique, je ferme blabla deux heures. Libre aux admins de rouvrir s'ils le veulent, mais y en a ras le bol de tout ce cirque.

Pour rester dans le ton d'hier, que 47% des votants ne soient pas contents, soit, c'est comprehensible, par contre il est inacceptable de ne pas respecter les 53% de gens qui pensent différemment. Dire qu'on a honte de la France parce qu'elle s'est exprimée dans un sens différent de nos idées, c'est au mieux du mépris des autres, si ce n'est du déni de démocratie. Cette election a été effectuée de manière régulière, le taux de participation y a été le plus haut de la Ve république, et une majorité de français ont fait un choix, que l'on se doit de respecter quelles que soient nos idées.

Je respecte une opinion différente de la mienne (et je l'ai dit dans mon message). Je ne respecte pas l'intolérance et une vision d'une société égoïste, sans solidarité, qui divise.
Bon stop les débats politiques. Ca part de toute façon en couille à chaque fois (c'est de ma faute aussi, mais j'en avais vraiment trop ras la patate hier, encore plus qu'il y a 5 ans quand Lepen était passé au premier tour).

En général, les tuilles tombent en série chez moi, mais là pour une fois .... Je viens de décrocher un p'tit contrat de 2 mois dans une unité CNRS. Il faut que je donne une date pour ramener les papiers et signer. Situation délicate : dans la même unité je dois avoir un entretien samedi pour un contrat de 6 mois pour un autre job (plus intéressant).
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 12:14:05     
QUOTE (Vincent @ lundi 07 mai 2007 à 12:01:43) :

visa quasi refuse, motif : les consignes viennent d'en haut à comprendre du gouv. j'avais pourtant un dessous de table

et tu sais pourquoi ils l'ont refusé ?
c'est fou ça, qu'on t'empêche de bosser à l'heure de la France du Mérite
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 12:14:49     
QUOTE (Répliquant-67 @ lundi 07 mai 2007 à 12:07:40) :

En général, les tuilles tombent en série chez moi, mais là pour une fois .... Je viens de décrocher un p'tit contrat de 2 mois dans une unité CNRS. Il faut que je donne une date pour ramener les papiers et signer. Situation délicate : dans la même unité je dois avoir un entretien samedi pour un contrat de 6 mois pour un autre job (plus intéressant).

bonne chance
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 07 mai 2007 à 12:16:00     
QUOTE (Mastaba @ lundi 07 mai 2007 à 04:25:52) :

Ca a commençé un jour d' orage (encore...)

j'en connais un
ça a commencé un soir, la nuit tombait, il s'est retrouver dans un chemin perdu au milieu de nulle par quand ....

t'as un DD qui traine avec rien dessus ? installe vite fait un XP et regarde le comportement de ta machine ,
nouvel OS + nouveau DD te donnera déja une marche a suivre

verifie tes organes materiels, vitesse de DD, test mémoire, test CPU un ptit super pi etc

Répliquant-67

Membre

lundi 07 mai 2007 à 12:26:03     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 07 mai 2007 à 11:14:49) :

bonne chance

Merci

Par contre pour le deuxième poste dans la même unité (rdv avec une personne différente), je sais pas trop comment je vais gérér ça. 6 mois, c'est tout de même plus intéressant (surtout que j'ai plus de droits assedic).
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 12:28:58     
ba, ça coûte rien de faire l'entretien.
après, à toi de choisir en ton âme et conscience !

Message édité par moyen_moins le lundi 07 mai 2007 à 12:29:11
Vincent

lundi 07 mai 2007 à 12:29:17     
QUOTE (moyen_moins @ lundi 07 mai 2007 à 12:14:05) :

et tu sais pourquoi ils l'ont refusé ?
c'est fou ça, qu'on t'empêche de bosser à l'heure de la France du Mérite

oui justement parce que je suis français
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

lundi 07 mai 2007 à 12:37:11     
QUOTE (Vincent @ lundi 07 mai 2007 à 12:29:17) :

oui justement parce que je suis français

lapin compris
c'est quoi concrètement le problème ?
ils ont peur que tu reviennes plus ou quoi ?
Google

Pages : « Première ...  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 ...  Dernière »