Sauf que ça concerne aussi un peu CM, car j'ai maintenant la raison concernant le pourquoi du delete du topic usinages par Manu il y a qques jours ici (vu ds le log admin) et je n'avais pas compris sur le coup

. Il y a eu un clash entre vous sur usinages.com visiblement et il n'est plus modo là bas apparement (j'ai lu rapidos le lien du topic donné + haut avec le fabricant qui poserait problème). Visiblement (j'émets une réserve car je ne connais pas toute la situation), Manu a peut-être des intérêts avec l'autre fabricant puisqu'en section modo, il disait gérer les contacts sociétés de cette boite pour usinages.com si j'ai bien compris. Sa signature (provocante assurément

) et le fait de deleter jouent contre lui malheureusement...
Il a donc viré le topic soit par colère, soit sur un coup de tête, soit par intérêt, j'en sais rien, mais chacun comprendra que ce n'est pas acceptable d'utiliser son pouvoir de modo ici pour "faire sa loi", de garantir ses intérêts de quelque nature que ce soit ou encore d'empêcher les autres forumers de discussions et de topics potentiellement instructifs et intéressants (rappel : topic fraisage effacé alors qu'il était très bien, je l'ai remis d'un backup, il l'a reviré derrière et promettait d'en refaire un mieux qui n'a jamais vu le jour...). En conséquence, et vu qu'en section modo suite à une certaine discussion sur les actions modos, il n'y avait pas de souci si jamais les modos tournaient et il se considérait comme le moins actif (t'façon y a très peu de modération à effectuer ici, z'êtes assez sages dans l'ensemble

), je retire les droits modo de Manu, ce qui ne changera pas grand-chose, il reste un forumer à part entière. Il ne faut pas penser qu'à soi

Néanmoins, CM n'est pas le lieu de règlement de compte à tout va, donc arrangez vous en dehors ou en privé, merci.
Message édité par Rosco le mardi 15 mai 2007 à 14:20:46