QUOTE (Clemmaster @ jeudi 24 mai 2007 à 22:12:09) :
Justement il faut pas que ce soit trop, c'est comme un DoD chargé pour un quadcore, si tu le fous sur un duron il va pas aimer longtemps
une clim meme bas de gamme ça se régule...et me dit pas que c'est uniquement au niveau du ventilo d'air "frais", parce qu'entre baisser une piece de 27 a 23 ou de 35 a 18, ya un pas
je matterais combien fait notre espece de R2D2 mais je pense que ce que tu visais comme puissance ça devrait aller peinard, tant que l'evacuation se fait correctement, que ce soit niveau pertes de charges du conduit ou que ce soit au niveau "isolation" minimale du conduit...
le pere a ma copine en a une du meme style pour son bureau et une partie de l'etage (le bas est climatisé par du gros "split") avec un tuyau d'evacuation pas mal du tout, plus compact que les gaines classiques, mais apparement en un espece de composite plastique/metal, qui le rend un peu rigide, mais un peu mieux isolé, et tu gagnes surtout au niveau ouverture de fenetre (ça doit faire 3 ou 4 cm par 10 ou 12...)
a la limite un petit split peut etre envisageable en passant les tuyaux par la fenetre mais apres faut aussi accrocher le module externe et pouvoir demonter facilement
reflexion secondaire : t'es bien en 5/2 donc d'ici quelques semaines fixé sur ton prochain lieu d'étude, mais tu vises quelque chose sur metz ?!
edit : j'ai du oublier le

quotidient

Message édité par NeoBob22 le jeudi 24 mai 2007 à 23:41:10