Connexion
·
INSCRIPTION
·
Site
Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
BlaBla again & again...
Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris
·
Suivre ce sujet
·
Imprimer ce sujet
Bas de page
Pages :
« Première
...
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
plasmatique
Membre
Messages : 2313
dimanche 24 juin 2007 à 14:09:46
Tyrou,une fois que tu auras passé tes différentes qualifications,tu t'orienteras "JET"
http://www.avtechgroup.com/aircraft.asp
J'avais recu avec etonnement un superbe dossier de presse de cet appareil venant d'une personne que j'avais connu dans les affaires ici à la reunion et qui aujourd'hui bosse dans une des filiales du groupe ( je savais pas) . Dossier complet y comppris un bon de precommande.... prix du bijoux environ 2,5 M $
Je ne me savais pas aussi aisé!!! Bien domage que la realite soit tout autre
Superbe appareil en tout cas;Faute de l'acquerir il y aura tres bientot la possibilite de passer la qualif dans un aeroclub canadien ....prix de l'heure inconnu!!! Commencez deja à economiser
Google
quent
Membre
Messages : 2384
dimanche 24 juin 2007 à 14:09:47
QUOTE (benoît @ dimanche 24 juin 2007 à 07:14:45) :
ils ont appelé ça secret story
et selon tryo c'est pas possible d'avoir des geuzesses comme ça. Apparement c'est conne à souhait
, le temps passé devant la caméra pour se "confesser" est réduit -> temps de baise allonger
, grosse piscine -> baise en groupe
enfin voilà quoi
vive tf1
Ouais en fait ya une tripotée de cons ensemble dans une maison, avec chacun un secret impossible ou presque à garder... Certains en ont un drôle (j'étais une femme avant par exemple, moi je croyais qu'il avait une leucémie le pauvre...) et d'autres beaucoup moins...
Si j'ai bien compris le truc (ce qui n'est pas garanti, il faut la touiller la polenta), ils doivent le cacher aux autres habitants de la maison pendant X semaines, et le public doit deviner les secrets
Bien entendu c'est que des têtes de cons (qui se mettent en mode "beau gosse" le matin, sic), et des mannequins qui doivent avoir une concentration d'eau dans le cerveau supérieure de 20 points à la normale. Bref, la jeunesse selon TF1, celle qui passionne les ménagères de tous ages.
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
dimanche 24 juin 2007 à 14:16:48
QUOTE (plasmatique @ dimanche 24 juin 2007 à 14:09:46) :
Tyrou,une fois que tu auras passé tes différentes qualifications,tu t'orienteras "JET"
http://img296.imageshack.us/img296/9420/large107vl6.th.jpg
http://www.avtechgroup.com/aircraft.asp
J'avais recu avec etonnement un superbe dossier de presse de cet appareil venant d'une personne que j'avais connu dans les affaires ici à la reunion et qui aujourd'hui bosse dans une des filiales du groupe ( je savais pas) . Dossier complet y comppris un bon de precommande.... prix du bijoux environ 2,5 M $
Je ne me savais pas aussi aisé!!! Bien domage que la realite soit tout autre
Superbe appareil en tout cas;Faute de l'acquerir il y aura tres bientot la possibilite de passer la qualif dans un aeroclub canadien ....prix de l'heure inconnu!!! Commencez deja à economiser
sympa ce truc
j'imagine bien le bruit de la turbine là dessus, en plus tu dois y etre collé vue la disposition de l'avion
²
pour les trucs un peu bizzares, j'ai eu l'occasion de faire un tour de Yak-52, c'est déjà bien impressionnant bien que plus classique (9 cylindres en étoile
)
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 14:50:41
QUOTE (kissagogo27 @ dimanche 24 juin 2007 à 12:46:42) :
mouais ^^
http://www.dailymotion.com/related/1632854...1j_f22-raptor/1
il est horrible cet avion
chausseur russe rulz
perecastor
Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091
dimanche 24 juin 2007 à 15:30:57
j aime bien le f22 , qu est ce qu il a qui te derange ?? ( perso j adore le son de la mitrailleuse
)
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 15:36:20
il est moche, tout simplement
KzR
Modérateur Trancheur
Messages : 11566
dimanche 24 juin 2007 à 16:04:00
QUOTE (moyen_moins @ dimanche 24 juin 2007 à 14:36:20) :
il est moche, tout simplement
Chacun ses goûts aussi
Moi je le trouve terrible, par contre je ne sais pas si sa poussée vectorielle est meilleure que celle des Russes. On ne peut pas se fier à quelques vidéos. Je me souviens des premières simulations d'avions de combat avec le F22 qui n'existait que sur papier
Il a l'air bien plus puissant en vrai
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 16:54:24
Sauf que c'est une vraie plaie à mettre au point tellement il est révolutionnaire
Mais tu as raison : les goûts et les couleurs...
Je préfère vraiment les sukhoi niveau gueule
(et je parle même pas de la puissance de leurs réacteurs)
Message édité par
moyen_moins
le dimanche 24 juin 2007 à 16:54:59
KzR
Modérateur Trancheur
Messages : 11566
dimanche 24 juin 2007 à 16:57:23
dans les commentaires, un mec indique que le F22 a 140 kills contre 0 pertes, doit pas être si mauvais, mais de toute manière la guerre caymal
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 17:06:10
il indique pas combien il a de crash à son actif aussi ?
pis c'est sur que si tu le compares à un vieux machin genre F4
²
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
dimanche 24 juin 2007 à 17:16:15
QUOTE (moyen_moins @ dimanche 24 juin 2007 à 15:36:20) :
il est moche, tout simplement
tu t'es vu ?
il est splendide ce F22
et niveau performance, ça va on a vu pire
, ça cumule une furtivité partielle (peu repérable, faisable avec des radars récents et/ou dans certaines configurations de vol), l'emport de toutes les charges dans des soutes (meilleure finesse aero + meilleure furtivité), la poussée vectorielle (+ une poussée colossale), de la supercroisiere sans postcombustion... un avion semi-furtif avec une maniabilité délirante et un domaine de vol tres large, j'aurais pas tendance à le ranger dans la liste des trucs craignos
sinon, ce que font MiG et Sukhoi reste bien entendu excellent, j'ai un faible pour le Su-47 au niveau apparence
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 17:31:21
QUOTE (Tyrou @ dimanche 24 juin 2007 à 17:16:15) :
tu t'es vu ?
il est splendide ce F22
et niveau performance, ça va on a vu pire
, ça cumule une furtivité partielle (peu repérable, faisable avec des radars récents et/ou dans certaines configurations de vol), l'emport de toutes les charges dans des soutes (meilleure finesse aero + meilleure furtivité), la poussée vectorielle (+ une poussée colossale), de la supercroisiere sans postcombustion... un avion semi-furtif avec une maniabilité délirante et un domaine de vol tres large, j'aurais pas tendance à le ranger dans la liste des trucs craignos
sinon, ce que font MiG et Sukhoi reste bien entendu excellent, j'ai un faible pour le Su-47 au niveau apparence
je parle pas des perfs (j'suis pas fou ni con, quoique)
il est moche, il est moche
sa furtivité n'excuse rien
et encore heureux qu'il puisse supercroisé sans PC, vu que tout est en soute
même le rafale en est capable je crois quand il embarque rien
et SU27 et dérivé rulz da world
KzR
Modérateur Trancheur
Messages : 11566
dimanche 24 juin 2007 à 17:37:27
à mon avis la furtivité a une influence sur le look de l'appareil aussi
kissagogo27
Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147
dimanche 24 juin 2007 à 17:37:51
ya rien de plus beau qu'un mustang P51 stoo
vitriol_drinker
Membre
Messages : 1578
dimanche 24 juin 2007 à 17:38:06
J'ai gagné un titre iTunes grâce au coca
KzR
Modérateur Trancheur
Messages : 11566
dimanche 24 juin 2007 à 17:38:10
QUOTE (kissagogo27 @ dimanche 24 juin 2007 à 16:37:51) :
ya rien de plus beau qu'un mustang P51 stoo
out !
elk
Membre
Messages : 462
dimanche 24 juin 2007 à 17:40:09
quel est l'avion US qui, de part la capacité de son fuselage à la furtivité, néssecite une énorme logistique : technitien spécifique, hangar préssurisé spéciaux ..... ( j'avais lus sa dans Armée d'aujourd'hui, je crois que c'est le F22 mais m'en rappel plus )
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
dimanche 24 juin 2007 à 17:40:49
c'est la meme école que pour le design du F35, la fonctionnalité (et ici les performances) ont été poussées à l'extreme, d'où les formes un peu exotiques de ces avions. Si les entrées d'air font un tel angle avec le fuselage, ça a un sens, meme chose pour le dessin de l'aile en diamant, ça permet d'ouvrir l'avion à des vols basses vitesse (importance de la surface alaire) autant qu'à un nombre de Mach elevé où le profil devient prépondérant, plus encore que la surface.
apres, c'est sur que ça ressemble pas à un DC-3, mais bon le Su-47 est au moins aussi étrange
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
dimanche 24 juin 2007 à 17:42:49
QUOTE (elk @ dimanche 24 juin 2007 à 17:40:09) :
quel est l'avion US qui, de part la capacité de son fuselage à la furtivité, néssecite une énorme logistique : technitien spécifique, hangar préssurisé spéciaux ..... ( j'avais lus sa dans Armée d'aujourd'hui, je crois que c'est le F22 mais m'en rappel plus )
B2
n'atterit que dans sa base de départ dans le Missouri, et depuis peu il me semble à Diego Garcia aussi. Le souci, c'est qu'il faut refaire le revetement absorbant radar à la fin de chaque intervention technique (c'est une sorte d'enduit), et donc avant chaque vol
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 17:44:56
QUOTE (vitriol_drinker @ dimanche 24 juin 2007 à 17:38:06) :
J'ai gagné un titre iTunes grâce au coca
j'espère que c'est une version toute pourrie avec 512Mo de stockage
elk
Membre
Messages : 462
dimanche 24 juin 2007 à 17:45:08
oui voilà ^^ , structure en nid d'abeille il me semble. Meme principe que le F22, munition admise dans une soute, ce qui accroi sa capacité furtive, mais une fois la trappe ouverte il est détectable et reste logger je crois, donc il doit viter dégagé
Message édité par
elk
le dimanche 24 juin 2007 à 17:45:34
vitriol_drinker
Membre
Messages : 1578
dimanche 24 juin 2007 à 17:47:24
QUOTE (moyen_moins @ dimanche 24 juin 2007 à 17:44:56) :
j'espère que c'est une version toute pourrie avec 512Mo de stockage
J'ai pas dit iPod mais un titre c'est à dire une chanson
Et ils offrent que des nano tfasson
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 17:47:37
QUOTE (Tyrou @ dimanche 24 juin 2007 à 17:42:49) :
B2
n'atterit que dans sa base de départ dans le Missouri, et depuis peu il me semble à Diego Garcia aussi. Le souci, c'est qu'il faut refaire le revetement absorbant radar à la fin de chaque intervention technique (c'est une sorte d'enduit), et donc avant chaque vol
aussi en Angleterre maintenant
ils ont développé des hangars portables spécialement pour cet avion
ils bossent actuellement sur le revêtement antiradar, pour le rendre un peu plus résistant sans pour autant perdre la fonctionnalité
la logistique + maintenance c'est un truc de taré sur cet avion...
moyen_moins
aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216
dimanche 24 juin 2007 à 17:48:38
QUOTE (vitriol_drinker @ dimanche 24 juin 2007 à 17:47:24) :
J'ai pas dit iPod mais un titre c'est à dire une chanson
Et ils offrent que des nano tfasson
j'ai de la merde dans les yeux, j'suis bon pour l'hospice
Tyrou
★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926
dimanche 24 juin 2007 à 17:48:55
mouais, detecter un B2, faut quand meme se lever tot, au niveau furtivité, à l'heure actuelle les radars ne le voient pas en vol lisse. Rajoute à ça qu'il vole haut, et fait du bombardement dit stratégique, et tu te rends vite compte que lui tirer dessus depuis le sol releve d'une gageure. Le choper en vol, c'est plus facile vu que ça manoeuvre mal, mais encore faut-il savoir qu'il est là
c'est plus une question de "comme le F22" pour les soutes, c'est que c'est carrément pas du tout la meme taille d'avion, un B2, ça a une masse max equivelente à celle d'un A320 : c'est gros, donc on met tout dedans
edit : c'est l'avion le plus cher jamais produit, ils ont interet à le moderniser au niveau revetement pour le faire durer, vu le fric qu'il a couté
Message édité par
Tyrou
le dimanche 24 juin 2007 à 17:49:43
Google
Haut de page
Pages :
« Première
...
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
...
Dernière »
Page précédente
Page suivante
Forum Cooling-Masters
>
Discussions
>
Blabla
Page générée en 0.045 secondes