QUOTE (X-System @ lundi 09 juillet 2007 à 20:03:29) :
L'acheteuse d'eBay est incroyable. Je lui avais vendu mon vieux PC portable à 200 € qu'elle l'avait enchéri. Là, elle m'avait dit que ce PC portable ne fonctionne pas et elle m'a demandé de lui rembourser. Aujourd'hui, je l'ai reçu et j'ai commencé à filmer pendant déballage et test.
Le résultat, ce PC portable fonctionne à merveilleux... Elle a menti... Et j'ai enregistré cette vidéo pour garder ma preuve si elle se plaint à eBay. J'enverrai ma preuve à eBay ^^
Je lui le renvoie et je ne lui rembourse pas
Putain !
Je lui avais renvoyé et elle m'a dit que ça ne fonctionne toujours pas car elle n'arrive pas ouvrir la session sous Windows NT... Et elle m'a dit qu'elle travaille l'informatique pendant 20 ans

Là, elle m'a dit qu'elle va signaler l'eBay. Je lui dirai que j'enverrai aussi mes preuves à eBay et je refuse de lui rembourser pour la raison d'incompétence.
J'avais bien précisé dans la vente que cet ordinateur portable tourne sous Windows NT. Si elle ne le connait pas, il ne fallait pas l'acheter mais c'est trop tard pour elle, n'est-ce pas ?
Elle est vraiment nulle