Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  350  351  352  353  354  355  356  357  358  359  360 ...  Dernière »
napalm

Heeere we goooo !

lundi 16 juillet 2007 à 13:07:13     
all

quelqu'un connaitrait-il une recette simple pour cuisiner un pigeon, autre que le classique rôtissage au four + petits pois ?

yenatoutplein dans mon jardin et il s'en est trouvé un pour venir dans ma ligne de mire à moins que ce ne soit l'inverse

Message édité par napalm le lundi 16 juillet 2007 à 13:07:23
Google

X-System

Xtrem'Computer

lundi 16 juillet 2007 à 13:15:18     
Google ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 16 juillet 2007 à 13:22:40     
en cocotte c infect tellement ça sent le gibier, c bien pour ça qu'au four ya rien de mieux ^^
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 16 juillet 2007 à 13:41:45     
QUOTE (kissagogo27 @ lundi 16 juillet 2007 à 13:22:40) :

en cocotte c infect tellement ça sent le gibier, c bien pour ça qu'au four ya rien de mieux ^^

+1 et puis les petits poids spas obligatoire
A toi d accompagner le pigeon comme bon te semble
Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 16 juillet 2007 à 13:44:35     
QUOTE (perecastor @ lundi 16 juillet 2007 à 13:41:45) :

+1 et puis les petits poids spas obligatoire
A toi d accompagner le pigeon comme bon te semble

d'ici une heure ou quatre je remets en ligne le menu
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

lundi 16 juillet 2007 à 13:54:22     
oki doki
je vais essayer plusieurs mises en page car il peu y avoir 2 sens possible ( menu en portrais et illustartion en paysage donc suivant le sens tu devra choisir ( j ecirais des numero pour reperer et tu me donnera ton choix ca sera plus simple comme ca.
Vincent

troubleshooting expert :/

lundi 16 juillet 2007 à 14:20:00     
oki
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 16 juillet 2007 à 15:48:16     
http://www.virusphoto.com/adblock.htm

QUOTE :

Pourquoi nous bloquons Adblock ?

Un site internet a un coût. Si tous les internautes bloquaient les publicités, l'internet gratuit n'existerait pas.
Si aujourd'hui, tout le monde a accès librement à la culture et à l'information, c'est grâce au modèle économique basé sur la publicité.

Sans publicité, les moteurs de recherche n'existeraient pas, et les sites à forte audience seraient tous payants, à l'exception de ceux qui récoltent des dons.

Le modèle économique des sites financés par la publicité, c'est une avancée majeure pour permettre à tous d'accéder librement à l'information et à la culture. Sans publicité, internet tel qu'il est n'existerait pas.

Par ailleurs, visiter un site avec un bloqueur de publicité, c'est une pratique déloyale vis-à-vis des personnes qui donnent de leur temps et de leurs moyens pour le faire vivre.
L'utilisation de bloqueurs de publicités est peu répandue, mais dans son principe, elle ne correspond pas à la notion que nous avons du respect du travail d'autrui.

Voici pourquoi ce type d'outils est bloqué sur VirusPhoto.

non mais on rêve...
Clemmaster

Benou lover <3

lundi 16 juillet 2007 à 15:56:30     
En même temps ils ont un peu raison, après il y a plusieurs façons d'afficher la publicité (les bandeaux notament) et il est vrai que c'est relou d'avoir sans cesse des pages en plus qui s'ouvrent et s'imposent à l'écran...
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 16 juillet 2007 à 15:57:58     
ils ont raison ??? développe, parce que là, je ne vois pas, ce n'est pas parce que les pubs sont affichés que l'on va cliquer dessus.
Clemmaster

Benou lover <3

lundi 16 juillet 2007 à 16:06:15     
Ils ont raison dans le sens où des gens développent les sites et que la seule rémunération qu'il peuvent obtenir (en dehors des dons) passe par la case publicité. Si pour des raisons de clareté du site ils préfèrent ne pas adopter de bandeaux publicitaires sur leurs pages, le seul autre moyen qu'ils ont est effectivement de les afficher toutes sur un popup à part (c'est chiant mais au moins leur page est moins polluée). Tout dépend du site aussi, beaucoup sont a but non lucratif pur (les pages persos notamment), un moyen de transmettre la culture, d'autres sont là pour les mêmes raisons mais nécessitent beaucoup de boulot, et on ne pourra pas trop leur en vouloir de se voir accorder une petite somme pour les encourrager à continuer, enfin ceux à buts purement lucratifs qui, eux, ne fonctionnent que par ça (les sites que redirigent certaines pubs notamment). Les serveurs, par exemple, ça se paye, et si personne ne clique sur les pubs c'est aux auteurs du site de les financer, or à la base ils transmettent un savoir / mette à dispo un portail accessible gratuitement, on peut pas trop leur reprocher de vouloir se destituer du financement du serveur (au moins ça quoi).

Il faut se mettre à leur place aussi, après c'est à toi de décider si l'utilisation d'un tel moyen est légitime, ou non

Message édité par Clemmaster le lundi 16 juillet 2007 à 16:07:50
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 16 juillet 2007 à 16:33:01     
Ben honnêtement j'essaierai de trouver un autre moyen que celui de mettre des publicités, à la base lorsqu'on est passionné on ne demande rien, on fait ça en dehors de notre vie professionnelle. Maintenant, s'il faut passer pro, il convient de trouver une source de revenus, alors il y a les publicités, c'est assez facile à mettre en oeuvre et ça rapportait aussi pas mal pendant les premiers temps. de tout manière pour percevoir de l'argent ils doivent avoir un statut, et par ce biais pourraient proposer des services. En ce qui les concerne pas mal de tutos sont fait par des bénévoles qui une fois tirés au sort, tous les mois il me semble, ont droit à un petit quelque chose.
Mais bon, Internet est surtout un moyen de communication, et de moins en moins une source de revenus.
X-System

Xtrem'Computer

lundi 16 juillet 2007 à 17:20:54     
Les publicités permettent rémunérer aux webmestres particuliers pour payer les serveurs si on a beaucoup de visiteurs par jour.

Aucun serveur n'accepte laisser aux webmestres particuliers en gratuit quand les serveurs obtiennent une énorme de visiteurs par jour.

Les serveurs mettent toujours le quota du nombre de visiteurs par jour en gratuit. En cas dépassant, c'est payant.

Il y a des méthodes :

- Mettre des publicités pour que les visiteurs permettent accéder les sites en gratuit
- Soit demander les dons pour que les visiteurs lui donnent l'argent s'ils aiment ces sites mais ces sites sont l'accès gratuit
- Soit les visisteurs s'abonnent les sites payants qui n'ont aucun de publicité

Les serveurs coûtent très cher si on obtient beaucoup de visiteurs par jour et beaucoup de la bande passante par jour.

Sauf il faut être millionnaire pour avoir les sites 100% gratuit et 0% publicité pour obtenir beaucoup de visiteurs par jour (genre, le forum avec 100 000 visiteurs par jour) si le webmestre est particulier et non professionnel.

Il y a des serveurs payants qui ne sont pas trop cher mais les quotas et les bandes passantes sont limités.
Shinuza

Mais bof quoi

lundi 16 juillet 2007 à 17:21:49     
Ca doit faire 5 ans que j'ai pas cliqué sur une pub, alors avec ou sans
X-System

Xtrem'Computer

lundi 16 juillet 2007 à 17:23:34     
Moi je clique quelques publicités (pas trop), juste pour le curieux.
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 16 juillet 2007 à 17:44:01     
QUOTE (X-System @ lundi 16 juillet 2007 à 16:20:54) :

Les publicités permettent rémunérer aux webmestres particuliers pour payer les serveurs si on a beaucoup de visiteurs par jour.
Aucun serveur n'accepte laisser aux webmestres particuliers en gratuit quand les serveurs obtiennent une énorme de visiteurs par jour.
Les serveurs mettent toujours le quota du nombre de visiteurs par jour en gratuit. En cas dépassant, c'est payant.
Il y a des méthodes :
- Mettre des publicités pour que les visiteurs permettent accéder les sites en gratuit
- Soit demander les dons pour que les visiteurs lui donnent l'argent s'ils aiment ces sites mais ces sites sont l'accès gratuit
- Soit les visisteurs s'abonnent les sites payants qui n'ont aucun de publicité
Les serveurs coûtent très cher si on obtient beaucoup de visiteurs par jour et beaucoup de la bande passante par jour.
Sauf il faut être millionnaire pour avoir les sites 100% gratuit et 0% publicité pour obtenir beaucoup de visiteurs par jour (genre, le forum avec 100 000 visiteurs par jour) si le webmestre est particulier et non professionnel.
Il y a des serveurs payants qui ne sont pas trop cher mais les quotas et les bandes passantes sont limités.

Je suis au courant merci
Il y a les contraintes techniques dû aux nombres de visites que tout le monde connait ici, je ne parle pas de ça, je trouve juste dommage que l'on oblige l'internaute à désactiver son filtre AntiPub pour naviguer sur un site Web. Surtout qu'il s'agit d'une SARL apparemment, donc une société, donc des professionnels. Maintenant s'ils n'ont que les publicités comme source de revenus... ils sont mal, comme tous les sites qui s'imaginent que la Pub suffit.
AleiZ

Membre

lundi 16 juillet 2007 à 17:48:24     
En parlant de ça, il va me falloir un nom de domaine + un hébergeur.

A combien ça reviendra en gros (un truc comme Tyrou.net) ? Y'aura pas beaucoup de visiteurs, c'est pour avoir un truc pro.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 16 juillet 2007 à 17:50:49     
bizarre mais le bloquage par le host semble pas détecté

DLC la pub

oh un roumain ?

Registrant Contact:
VirusPhoto SRL admin@virusphoto.com
VirusPhoto SRL
Strada Ciprian Porumbescu 44
Bloc 6 Sc C Ap 12
Brasov, BV BV
RO
+40.368431807

Message édité par kissagogo27 le lundi 16 juillet 2007 à 17:53:02
boblemagnifique

Membre

lundi 16 juillet 2007 à 18:00:16     
QUOTE (s@ms @ vendredi 13 juillet 2007 à 23:10:51) :

rofleufleuuuu, c'est une soirée de trolly day sacré et y'en a pas un pour poster une connerie !

tenez, matez moi ça, l'empereur sodomite en pleine action de fuckage!
http://img.syndrome-oc.net/kirikou/2007/07...0713-230954.jpg

Ouais Ouais , y avait quelques abus qu'on citeras pour ne pas choquer les plus djeunes
Myth

Papa Schultznenbourg

lundi 16 juillet 2007 à 18:03:19     
crazy browser

j'ai visité tout le site
j'ai pas vu une seule pub
Myth

Papa Schultznenbourg

lundi 16 juillet 2007 à 18:07:26     
omfg

leur système de don est carrément vache
tu ne fait pas un don au site, mais un don à la personne que tu veux
http://www.virusphoto.com/donate.php?to=<font%20color=
en gros là bas tu aide en espérant être payé

fear quoi
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

lundi 16 juillet 2007 à 18:10:43     
ceaucescu mode ^^
hazynrg

Membre

lundi 16 juillet 2007 à 18:18:01     
@ KzR: ils en parlent sur http://linuxfr.org/~plagiats/24844.html

(edit: )

Message édité par hazynrg le lundi 16 juillet 2007 à 18:19:14
KzR

Modérateur Trancheur

lundi 16 juillet 2007 à 18:29:13     
merci à toi, je m'y connecte sous Safari si j'ai besoin
vitriol_drinker

Membre

lundi 16 juillet 2007 à 19:32:46     
QUOTE (AleiZ @ lundi 16 juillet 2007 à 17:48:24) :

En parlant de ça, il va me falloir un nom de domaine + un hébergeur.

A combien ça reviendra en gros (un truc comme Tyrou.net) ? Y'aura pas beaucoup de visiteurs, c'est pour avoir un truc pro.

1&1 font un truc gratuit pas mal en ce moment (après c'est payant par contre)
ici je sais pas sque ça vaut mais ça à l'air pas mal.
Google

Pages : « Première ...  350  351  352  353  354  355  356  357  358  359  360 ...  Dernière »