Bon OCZ on sorti un programme nommé SPD-Z : une vraie daube, il est sensé programmer les spd des rams ( bien entendu, on peut pour l'instant pas le faire soit même via le programme (une question de minute

) et selon OCZ, ils n'ont pas de programme permettant de le faire ) alors qu'il propose une mise à jour via internet (là encore la liste proposée des spd modifiée est comme par magie créée par le saint esprit tout puissant qui a modifié les spd pour eux, étant donné qu'ils n'ont pas de programme pour).
Bref, c'est une daube parce qu'entendez bien, et là je dis accrochez vous à n'importe quoi : j'ai crée un fichier spd avec pour seules informations "hello les folles" et le programme (loué soit-il) m'a bien enregistré ça comme spd, alors moi je dis w00t

parce qu'un spd pareil ça vaut de l'or, d'autant plus que les vérifications ont bien étaient faites ( à ça pour faire chier le monde avec une liste pas possible comme quoi les bits correspondent pas ils le font ) mais pour empêcher l'enregistrement : makash.
Alors moi je dis : bravo OCZ, vous êtes les meilleurs

a et embauchez 500 000 types à votre SAV, ça risque de pleurer

Bon résultat moi j'ai un kit de dominator et ocz à sauver. Salut les jeunes !

ps @ kazouille : je suis bien là !!

Allez : un petit dernier w00t

Message édité par benoît le mercredi 08 août 2007 à 07:23:22