Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  434  435  436  437  438  439  440  441  442  443  444 ...  Dernière »
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

dimanche 24 mars 2013 à 11:49:03     
Euh le papier peint, c est une passion pour les chats.
Le mien je pense qu il crois que le papier peint se fou de sa gueule. Du coup il l attaque pour rien des fois.
Ce qui est surprenant, c est qu on peux retrouver des traces de griffes a plus d un mètre du sol :fear:

Accessoirement, les fifilles!!

@OrOoX: je m en doutais que tu allait faire ça.... Et les rivets, ce sont des rivets alu ? J espère pas sinon dans x kilomètres tu vas te retrouver avec toutes tes pièces au sol. Avec les vibrations il vont être cisaillé et poum tout par terre .

Edit: et pense a mettre quelque chose entre les tôles. Genre du joint de carrossier pour limiter un peu les vibrations.
Edit bis: des rivet dans ce genre : http://www.avdel-global.com/fr/produits/ri...ge/avinoxr.html

Message édité par perecastor le dimanche 24 mars 2013 à 11:54:30
Google

kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

dimanche 24 mars 2013 à 12:46:26     
et l'électro-érosion acier-alu c hot

Message édité par kissagogo27 le dimanche 24 mars 2013 à 12:46:32
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

dimanche 24 mars 2013 à 13:05:01     
Mon chat semble se servir du papier à côté de son oreiller comme grattoir à son réveille ...

Sinon pour les rivets, j'ai un doute car la tige est aimanté, faut que je vérif si le reste aussi mais bon
j'ai que ça en stock donc pas vraiment le choix.

Sinon t'inquiète pas, l'armature est pris en sandiwch entre le par-choc et les longerons, c'est boulonné donc ça risque pas de partir

Today je fini de tout riveter et je vois pour remettre les phares et autres et on verra bien
L'Ours

dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)

dimanche 24 mars 2013 à 13:24:34     
QUOTE (kissagogo27) :

et l'électro-érosion acier-alu c hot

+1 la galvano c'edt dangereux...
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

dimanche 24 mars 2013 à 13:46:10     
Salut les gens
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 13:59:22     
Bon courage lolox

Est-ce que quelqu'un a en tête des joints toriques ou plats adaptés à la très basse température ? J'ai rien trouvé de mieux que -50°C pour le moment, en PTFE, c'est pour un détendeur. Je pensais à du silicone pour les plans de joint genre cache culbuteurs pour moteur, etc ...

Des idées ? Rosco, je sais que t'as des infos sur les matières plastiques Kissa ptet dans tes prépas de commandes ?
Budington

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 15:27:56     
silicone ou FKM a priori
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 15:33:05     
Je regarde pour le FKM, merci
Budington

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 15:34:06     
le silicone va bcp plus bas jusqu’à -85° / -125°C selon les formulations et la qualité

Message édité par Budington le dimanche 24 mars 2013 à 15:34:46
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 16:22:22     
Ok je vais me renseigner. j'ai vu une marque de ruban Téflon qui se targuait d'une souplesse conservée jusqu'à -200°C, je ne sais pas jusqu'où c'est vrai, m'enfin

Pour le moment je ne trouve pas chaussure à mon pied, je reste ouvert aux propositions d'étanchéité à basse T°
OrOoX

dimanche 24 mars 2013 à 18:22:44     
C'est avec honneur ou plutôt fierté que je vous annonce la renaissance de mon Astra
( du moins en grande partie )

Après de nombreuses emmerdes, tôles pliés et autres, elle a réussi les différents crash tests !
- Freinage d'urgence ( plusieurs fois ) : 1G dans la tronche d'après mon portable
- Test de vitesse : 140 Km/h max, pas un bruit !
- Test de direction : A vitesse cité ci-dessus, le volant bouge à peine !

Bon je tiens de même à m'excuser au près des assos pour animaux, il se pourrait qu'un oiseau volant
plus bas que les autres ai tenté de m'arrêter en poussant le par-brise, mais il s'en ai remis apparemment

Bon sinon la voiture est quelque peu "Jackyniser", mais pas le choix :

Tadam
SPOILER :

Image

Comment ça vous voyez pas la différence ?!
SPOILER :

Image

PS : Bon sinon, que deux rivets ont été posés, le reste est boulonnés comme avant et ça tient

Message édité par OrOoX le dimanche 24 mars 2013 à 18:27:06
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 18:53:03     
Pas mal la différence, surtout sur le capot, tu t'en es pas mal sorti pour un gars sans outil ni savoir-faire
OrOoX

dimanche 24 mars 2013 à 19:05:04     
La volonté, ça change tout

Et dire que l'autre voulait me faire cracher 3200 € pour ma soit disante épave ... ~650 € de pièces là ( avec les FDP )

Bon par contre j'ai encore les phares à régler, j'vais ptetre aller chez le garagiste qui m'a ramené la voiture pour voir
si il a de quoi le faire, la calandre a finir de fixer et le capot, je sais pas vraiment quoi faire, le changer ou le laisser comme ça
car il a vraiment du mal à revenir à sa forme initiale.
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

dimanche 24 mars 2013 à 20:10:10     
prend un marteau et azy comme cloclo

bon sinon ça se voit pas du tout que l'avant est refait calandre et pc d'une belle couleur d'origine, le mec au Ct il va regarder de près

je rajoute le pv pour la plaque minéralogique absente toussa

sinon le réglage des phares spa trop compliqué ça doit faire un __/ sur le mur ^^ a 10m par exemple et ça doit te taper sous le genou ^^ le rayon lumineux ensuite sur route tu dois éclairer chaque bordures et ton coté jusqu'a 30m
OrOoX

dimanche 24 mars 2013 à 20:55:11     
Ouais c'est ma crainte pour le CT, mais bon tout tiens correctement donc il devrait pas faire chier.

Pour la plaque, dit toi que j'ai roulé dans mon patelin sans, j'avais oublié de la remettre

Pour les phares, j'ai aussi vu l'histoire des 10m, à voir si je trouve un endroit adapté ^^
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

dimanche 24 mars 2013 à 21:13:11     
du moment que c'est sur le plat ^^
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 22:06:59     
Ca a rien de compliqué régler le faisceau ouais, j'ai du le faire après mon carton car le mec qui a remplacé l'optique s'est passé du réglage

Moi c'est juste une vis BTR en plastique pour l'assiette, merci Rhino de pas encore avoir trouvé le moyen de rendre ce rélgage élementaire ultra pénible à réaliser -_-
Budington

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 23:11:18     
9º d'inclinaison vers le bas si on veux être précis
lolos

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 23:11:39     
all
OrOoX > chapeau mais même si sa ne se sent pas en roulant amon avis c'est pas pareil question solidité en cas de choc, j'ose pas demander un crasch test
change de capot tu n'est plus a sa prés, pareil les peintures avec un pistolet base pression on arrive a faire des trucs pas mal.

facile de régler tout dépend: les feux a hauteur variable avec les petits moteurs une vrai galère à régler quand il montent et descendent si le phare n'est pas a 100% place comme a l'origine le faisceaux de lumière se met a loucher
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 23:21:32     
QUOTE (lolos) :

facile de régler tout dépend: les feux a hauteur variable avec les petits moteurs une vrai galère à régler quand il montent et descendent si le phare n'est pas a 100% place comme a l'origine le faisceaux de lumière se met a loucher

Sur ma Clio y'a deux petits moteurs actionnables à la main par un commutateur 4 positions, rapport au niveau de charge de l'arrière de la caisse, j'ai eu le louchage avec l'ampoule pas parfaitement centré, mais jamais si l'optique elle-même n'est pas parfaitement dans l'axe

C'est quoi ta caisse ?
Budington

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 23:27:52     
toute caisse équiper de Xéon est équiper d'un correcteur d’assiette automatique
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

dimanche 24 mars 2013 à 23:31:38     
Je suis équipé AMD perso

Blague à part, moi c'est de l'halogène classique, régler des HID je me demande si c'est aussi simple, surtout avec les optiques lenticulaires
Budington

Membre

dimanche 24 mars 2013 à 23:42:14     
https://www.youtube.com/watch?v=3IZO5OBcn3A
OrOoX

dimanche 24 mars 2013 à 23:51:32     
@ Lolos : Thanks, je me suis déjà fait la remarque comme quoi au prochain crash, ça risque de ne pas
être si "simple" à réparer et donc peut être devoir changer de voiture, m'enfin d'ici là j'espère que ça sera pas
pour tout de suite

En attendant va falloir que je me ré-habitue à la conduire Astranienne, la Corsa est vachement asisté, j'ai de nouveau
l'impression que ma direction est HS lol, par contre ça fait plaisir de retrouver les 100ch sous le capot

D'ailleurs quand j'ai redémarré pour la première fois, le moteur a fait un bruit très flippant, genre soupapes qui tapent
dans les pistons mais c'était sûrement les poussoirs qui devait être très sec depuis le temps, ça la fait 10 secondes.

@ Budington : Faudrait que j'me fasse ça un jour
Budington

Membre

lundi 25 mars 2013 à 00:27:05     
Moi je retrouve 375Kw et 2500Nm lundi... on va voir si il on bien bossé ce weekend
Google

Pages : « Première ...  434  435  436  437  438  439  440  441  442  443  444 ...  Dernière »