Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  435  436  437  438  439  440  441  442  443  444  445 ...  Dernière »
lolos


Membre
Messages : 3318

lundi 25 mars 2013 à 07:31:58     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Sur ma Clio y'a deux petits moteurs actionnables à la main par un commutateur 4 positions, rapport au niveau de charge de l'arrière de la caisse, j'ai eu le louchage avec l'ampoule pas parfaitement centré, mais jamais si l'optique elle-même n'est pas parfaitement dans l'axe

C'est quoi ta caisse ?

alll
J'ai eu des problèmes avec la megane scenic de ma femme avec les moteurs intégrées, il m'as pété les bonbons à le régler: j'ai fait le réglage en position 0 puis en position 3 sa n'allait pas .. jouer avec le réglage sous le bouclier la nuit

650€ pour réparer une astra j'ai une saab 9000 de 95 intérieur cuir, clim automatique, tout un tas de boutons inutiles, moteur 160kkm et boite 130kkm je roule de 50% a 80% au e85 a 750€ J'ai pas trouve moins cher pour mes 3 sièges enfant... mais j'ai pas le turbo il doit me rester au e85 avec l'age quoi 100 -120 cv sur les 150


budington > Xéon je vais eviter le plus possible ... le balast a 500 euros pour faire un peu mieux que des bonnes ampoules à 20 euros non merci
375 kw c'est quoi comme mecanique ? , faut émigrer en allemagne et faire une reprise 180 -240 kmh ou trasnporter 5 roscos* en monte a 50% pour les utiliser les 375kw plus de 10s
(* ou 5 lolos)
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

lundi 25 mars 2013 à 12:32:02     


Quelle idée aussi de rouler à l'E85 avec une vielle dame

SP98 ou rien !


Edit : Au fait Lolos, moi c'est rentable car c'est ma mère qui me la donnée

Message édité par OrOoX le lundi 25 mars 2013 à 12:34:13
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 25 mars 2013 à 13:10:31     
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 25 mars 2013 à 13:16:04     
QUOTE (lolos) :

  alll
J'ai eu des problèmes avec la megane scenic de ma femme avec les moteurs intégrées, il m'as pété les bonbons à le régler: j'ai fait le réglage en position 0 puis  en position 3 sa n'allait pas .. jouer avec le réglage  sous le bouclier la nuit   

650€ pour réparer une astra j'ai une saab 9000 de 95 intérieur cuir, clim automatique, tout un tas de boutons inutiles, moteur 160kkm et boite 130kkm je roule de 50% a 80% au e85 a 750€ J'ai pas trouve moins cher pour mes 3 sièges enfant... mais j'ai pas le turbo    il doit me rester au e85 avec l'age quoi 100 -120 cv sur les 150 


budington >  Xéon je vais eviter le plus possible ... le balast a 500 euros pour faire un peu mieux que des bonnes ampoules à 20 euros non merci 
375 kw c'est quoi comme mecanique ? , faut émigrer en allemagne et faire une reprise 180 -240 kmh ou trasnporter 5 roscos* en monte a 50% pour les utiliser les 375kw plus de 10s 
(* ou 5 lolos)

c'est pas les 375Kw qui aurais du te faire tiquer mais les 2500Nm de couple ... Pmax a 1800RPM, Cmax a 1100RPM

c'est allemand et débrider sa roule a 160Km/h avec 10T de chargement, a vide on a jamais testé au dessus de 180Km/h mais sa y va


Actros 4141 AK
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 25 mars 2013 à 17:18:06     
Nan mais sérieusement Budington tu bosse dans quoi? J'y comprend plus rien...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 mars 2013 à 17:50:56     
QUOTE (Budington) :

c'est pas les 375Kw qui aurais du te faire tiquer mais les 2500Nm de couple ... Pmax a 1800RPM, Cmax a 1100RPM

c'est allemand et débrider sa roule a 160Km/h avec 10T de chargement, a vide on a jamais testé au dessus de 180Km/h mais sa y va


Actros 4141 AK

Combien de rapports sur la boite
j ai pris peur avec le couple, sur le coup me suis dit que tu t etais trompé
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 25 mars 2013 à 18:16:33     
QUOTE (Budington) :

on est pluridisciplinaire    mais mon employeur même si il n'est pas connu du grand publique, est souvent associé a certaine technologie 

un lien se cache dans ce message, saurez vous le retrouver ?

Message édité par kissagogo27 le lundi 25 mars 2013 à 18:16:47
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 25 mars 2013 à 18:24:48     
Trouvé, merci Kissa!!!

Bon bon boulot Budington. Tu dois voir tu matos sympa et bosser pour mes supérieur de temps en temps
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 25 mars 2013 à 18:57:15     
J'ai l'air de quoi avec mes 55 kW max ?

les gars

J'adore Westfalen, c'est censé être un producteur de gaz low cost pour contrer Air Liquide et son effrayant monopole, et il se paie le luxe d'être 40% plus cher sur le gaz

Bien que la location de la bouteille soit un peu inférieure aux tarauds AL. P'tain mais ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 25 mars 2013 à 20:37:27     
dit leur clairement, voici par la présente les tarifs d'air liquide, essayez de vous accrocher a ça
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

lundi 25 mars 2013 à 20:53:29     
Et hop, un rendez vous pris pour Carglass ce Jeudi, plus qu'à avoir la confirmation
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 25 mars 2013 à 21:41:38     
QUOTE (perecastor) :

Combien de rapports sur la boite
j ai pris peur avec le couple, sur le coup me suis dit que tu t etais trompé

12 rapport et 5 blocages de différentielle
lolos


Membre
Messages : 3318

lundi 25 mars 2013 à 22:35:38     
QUOTE (Budington) :

c'est pas les 375Kw qui aurais du te faire tiquer mais les 2500Nm de couple ... Pmax a 1800RPM, Cmax a 1100RPM   

c'est allemand et débrider sa roule a 160Km/h avec 10T de chargement, a vide on a jamais testé au dessus de 180Km/h mais sa y va 


Actros 4141 AK

nan je suis pas choque on tire 400 Nm de un saab 2.3 turbo juste en bidouillant le softh alors un bon gros v8 allemand avec 2 turbo bien préparé doit pouvoir tirer 2500Nm si c'est la priorité ... un classe s ou une serie 7
par contre ton camion me choque !!! c'est un 8*8 ? une sorte de caesar mais oerlikon c'est pas un peu long pour la montagne ?
la pub idéale pour ll'office de tourisme suisse chez les ricains: la suisse l'autre pais ou tout le monde est armé

Message édité par lolos le lundi 25 mars 2013 à 22:36:18
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 25 mars 2013 à 22:40:01     
QUOTE (lolos) :

nan je suis pas choque on tire 400 Nm de un saab 2.3 turbo juste en bidouillant le softh alors un bon gros v8 allemand avec 2 turbo bien préparé doit pouvoir tirer 2500Nm si c'est la priorité ... un classe s ou une serie 7
par contre ton camion me choque !!! c'est un 8*8 ? une sorte de caesar mais oerlikon c'est pas un peu long pour la montagne ?
la pub idéale pour ll'office de tourisme suisse chez les ricains: la suisse l'autre pais ou tout le monde est armé

A la différence que chez nous on a pas encore eu l'idée d'armer les prof pour répondre à l'insécurité dans les écoles
On est un pays de retardé, cette idée on l'a pas eu.
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 25 mars 2013 à 23:34:36     
QUOTE (lolos) :

nan je suis pas choque on tire 400 Nm de un saab 2.3 turbo juste en bidouillant le softh alors un bon gros v8 allemand avec 2 turbo bien préparé doit pouvoir tirer 2500Nm si c'est la priorité  ...  un classe s ou une serie 7
par contre ton camion me choque !!! c'est un 8*8 ? une sorte de caesar mais oerlikon     c'est pas un peu long pour la montagne ? 
   la pub idéale pour ll'office de tourisme suisse chez les ricains:  la suisse l'autre pais ou tout le monde est armé

On est plutôt sur une plateforme multi-role, celui la est en cours de validation pour des stations sanitaires (bloc chir/evac san) son rôle n'est pas tellement d'allez en montagne mais il doit avoir des capacités de franchissement importante et surtout une capacité de chargement et de traction importante.

En première courte et tout les diff bloquer tu grimpe sans soucis 39% avec 10T de chargement et a vide 70% on c'est amusé a tracté un léopard 2A5 donc y'a de quoi faire mais c'est limite au boue de 2Km on avais tout les voyant dans le rouge (T° moteur / T° boite / T° échappement au point que l'ordi coupe de 50% la puissance et mette tout les ventilos a fond + pulvérisation d'eau en marche) du coup on a fait rajouté un circulateur d’huile supplémentaire 2.5KW de dissipation en plus a la demande.


Pas de problème tu sors 1000Kw et 1400Nm d'un gros V8 ricain Bi turbo voire bcp plus

Message édité par Budington le lundi 25 mars 2013 à 23:36:57
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 26 mars 2013 à 10:08:45     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 26 mars 2013 à 12:01:21     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 26 mars 2013 à 12:11:03     
QUOTE (lolos) :

nan je suis pas choque on tire 400 Nm de un saab 2.3 turbo juste en bidouillant le softh alors un bon gros v8 allemand avec 2 turbo bien préparé doit pouvoir tirer 2500Nm si c'est la priorité ... un classe s ou une serie 7
par contre ton camion me choque !!! c'est un 8*8 ? une sorte de caesar mais oerlikon c'est pas un peu long pour la montagne ?
la pub idéale pour ll'office de tourisme suisse chez les ricains: la suisse l'autre pais ou tout le monde est armé

T'es illisible. C'est vraiment se foutre de notre gueule tes posts, sérieux...
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 26 mars 2013 à 12:12:14     
Mais salut quand même les gens
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 26 mars 2013 à 13:10:37     
c'est l'alcool que veux tu
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 26 mars 2013 à 13:42:17     
Y'a quoi de fort dans la région ?



Bouteille d'azote deshydraté commandée, c'est officiel, je n'ai plus d'économie
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mardi 26 mars 2013 à 14:50:35     
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 26 mars 2013 à 15:10:44     
QUOTE (kissagogo27) :

c'est l'alcool que veux tu

que veut tu le e85 est corrosif il m'est monte la la tête

all
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 26 mars 2013 à 15:36:35     
QUOTE (Budington) :

On est plutôt sur une plateforme multi-role, celui la est en cours de validation pour des stations sanitaires (bloc chir/evac san) son rôle n'est pas tellement d'allez en montagne mais il doit avoir des capacités de franchissement importante et surtout une capacité de chargement et de traction importante.

En première courte et tout les diff bloquer tu grimpe sans soucis 39% avec 10T de chargement et a vide 70% on c'est amusé a tracté un léopard 2A5 donc y'a de quoi faire mais c'est limite au boue de 2Km on avais tout les voyant dans le rouge (T° moteur / T° boite / T° échappement au point que l'ordi coupe de 50% la puissance et mette tout les ventilos a fond + pulvérisation d'eau en marche) du coup on a fait rajouté un circulateur d’huile supplémentaire 2.5KW de dissipation en plus a la demande.


Pas de problème tu sors 1000Kw et 1400Nm d'un gros V8 ricain Bi turbo voire bcp plus

J'ai cru que c’était une plateforme pour pièce d'artillerie ....
Si c'est pour une utilisation " défense civile " c'est normal faut passer sur les ruines et il faut beaucoup de place.
un peu €€€€ et gros comme dépanneuse a char léopard , normal d'avoir chaud c'est quand même un gros bout de métal le leopard 50-60 t pis c'est sur les chenilles c'est pas des pneus verts
f18, leopard, bunkers, pas loin de 10% de la population est forme aux armes .... on dirait un pais du moyen orient !!!
lolos


Membre
Messages : 3318

mardi 26 mars 2013 à 15:39:40     
QUOTE (moyen_moins) :

T'es illisible. C'est vraiment se foutre de notre gueule tes posts, sérieux...

je vais mieux faire
Google




     
Pages : « Première ...  435  436  437  438  439  440  441  442  443  444  445 ...  Dernière »