QUOTE (Sk_rmouche) :
Sur ma Clio y'a deux petits moteurs actionnables à la main par un commutateur 4 positions, rapport au niveau de charge de l'arrière de la caisse, j'ai eu le louchage avec l'ampoule pas parfaitement centré, mais jamais si l'optique elle-même n'est pas parfaitement dans l'axe
C'est quoi ta caisse ?

alll
J'ai eu des problèmes avec la megane scenic de ma femme avec les moteurs intégrées, il m'as pété les bonbons à le régler: j'ai fait le réglage en position 0 puis en position 3 sa n'allait pas .. jouer avec le réglage sous le bouclier la nuit
650€ pour réparer une astra j'ai une saab 9000 de 95 intérieur cuir, clim automatique, tout un tas de boutons inutiles, moteur 160kkm et boite 130kkm je roule de 50% a 80% au e85 a 750€ J'ai pas trouve moins cher pour mes 3 sièges enfant... mais j'ai pas le turbo

il doit me rester au e85 avec l'age quoi 100 -120 cv sur les 150
budington > Xéon je vais eviter le plus possible ... le balast a 500 euros pour faire un peu mieux que des bonnes ampoules à 20 euros non merci
375 kw c'est quoi comme mecanique ? , faut émigrer en allemagne et faire une reprise 180 -240 kmh ou trasnporter 5 roscos* en monte a 50% pour les utiliser les 375kw plus de 10s
(* ou 5 lolos)