QUOTE (Budington) :
Coin, coup de phone des flics. ils ont convoquer le type, pour qu'il s'explique....
Selon les flics le type est près a signer le constat si je retire ma plainte....
J'ai répondu au flics, que la voiture était sortit de la carrosserie a midi et que y'en avais eu pour 700.- chf....
Mais que je maintenais ma peinte , Fallait signer le constat sur le moment en reconnaissent ces tords, j'ai pas besoin de sous et je suis pas presser de me faire rembourser...
Le fait d'être handicapé n'est pas une excuse pour agir comme un con et faire chiez le monde... ce type a besoin d'une bonne leçon...
Donc la plainte va être transmise...
Tu as bien raison!
J ai eu a peu près le même coup sauf que j étais garé et la place sur ma droite ( place handicapé) était occupé par un valide.
L handicapé n a rien trouvé de mieux que de se garer derrière nos deux véhicules ( j avais enclenché la marche arrière quand il arrivait et donc il a dut voir que je reculais).
Je suis donc sortis de ma voiture pour lui demander de reculer pour que je lui laisse la place.
Le type en colère m envoie chier et me dit de me débrouiller avec le gars sur sa place.
J ai donc répondu gentiment (car Louka était dans la voiture) que si il ne bougeait pas j attendrai qu il reparte pour le suivre et repasser le soir pour lui crever les 4 pneus.
Un peu paniqué il me répond qu il en a mare qu on ne respecte pas leurs places réservés.
J ai pu repartir environ 30 secondes après ^^
Sinon, on m a gentiment demandé de baisser mon rythme de travail, mon binôme n arrive pas a suivre

La ou je bosse, on a de gros retards et je suis la pour y remédier.
Mais vu que je ne suis qu intérimaire, je n ai pas a me plier a ces règles et donc je pense que je vais même augmenter la cadence

Il faut savoir que quand tu es employé et que tu bosse un peu trop vite, tu as très très vite tous tes compagnons sur le dos et ils ne louperont aucune gaffe après coups