QUOTE (perecastor) :
J ai le droit de rouler avec des pièces Renault Sport. Et les plaquettes sont encore dans la catégorie sportive donc tout va bien.
A la limite le liquide de freins qui est d un grade supérieur a celui d origine.
Il sont pas joueur chez vous, j'ai du emmener l'alfa pour une ré-homologation, après le merdier fait dessus, et kit a racker 5'000€ pour le faire ont avait fait la total... et c'est passez comme une lettre a la poste... moteur pas d'origine, châssis repointé, du AP racing au 4 coins, ligne inox maison avec double cata métal..
8h de procédure, 12 mesures de bruit, 10 mesure anti-pollution, contrôle technique en 295 point, 4 test routiers.. pour avoir le droit de roulez en toute légalité, mais sa vaut le coup... rien que pour voir la tête des type au contrôle technique, les 17" avec les disques a frète alu de 368mm devant et les étriers 6 pistons AP sa met dans l’ambiance, c'est quand il ouvre le capot qu'ils comprennent pourquoi la carte grise est en homologation X.
P.s merci a ceux qui m'ont aidez pour les led.. sa marche au poil
Message édité par Budington le lundi 31 mars 2014 à 22:46:29