Ils sont relou chez BM des fois, je pose la titine pour le service 48K, et au type je lui file une boite de bougie NGK platinium en lui demandant de me les montés vu qu'il devait changer les bougies...
Le mec me dis qu'il peut pas monter des bougies non certifié et valider la garantie... (le boulet)
Je lui demande donc si il a une vision a rayon X, pour réussir a lire le modèle de la bougie sans ouvrir les 3 cartons de protections... le mec s’exécute et me dis que c'est pas des bougies certifié... (Re - le boulet il va me faire chiez), du coup je sors de la boite a gants le manuel d'utilisateur, page 12 consommables... le lui montre la page et le type il percute pas... je lui montre la ligne sous bougie et lui fait remarquer que la 3eme ref, est une ref. NGK (LKR8A) la le mec il commence a percuté il regarde ma boite et me sors tout fièrement... c'est bien ce que je dis vos bougies c'est pas les bonnes les vôtres c'est des LKR8AP...

la tu as juste envie de les lui faire bouffé ... du coup obliger de lui demander, ce qu'il signifiait ce P.. la il sais pas quoi répondre du coup... je lui fait remarquer que c'est le code d’exécution de l'électrode, et que le code indiquer sur le manuel indique juste le modèle de la bougie pas sont exécution...
Arrivé la j'avais presque doubler le volume sonore

(vu ce que je vie en ce moment, faut pas m'emmer*** .. j'ai pas la patience) sur le coup tout le monde dans la concession me regarde et le chef d'atelier viens voir pourquoi je hurle sur le pauvre réceptionniste...
30sec plus tard... c'était régler avec le réceptionniste qui en menais pas large, sachant que le chef d'atelier avait reconnue la voiture (elle sors de leur carrosserie sa aide, et y'en a pas légion de ces voitures)
Mis a par cela, ils abusent sur le prix des bougies chez BM, les origines en exécution standard il te facture sa 28.- la bougie (22.50€) y'en a 10... les NGK platine je les est commander en Allemagne pour 10€ pièces y'a pas photo