Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  808  809  810  811  812  813  814  815  816  817  818 ...  Dernière »
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

lundi 22 septembre 2014 à 11:49:43     
QUOTE (Budington) :

la mienne ? 1.76m... le look des GS elle a pas l'air d'accrocher par contre la nineT elle a l'air de trouver sympa...

On peut pas lui en vouloir.

Et les K1300, nan? Trop anguleux je suppose.
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 22 septembre 2014 à 11:54:47     
Idéale , et parce que la béquille, ça change la vie

SPOILER :

Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 22 septembre 2014 à 19:38:27     


Bakwa kissa, tu t'es jamais cassé laggle en motobécane ?

J'ai été chez Lidl ce matin, j'ai pris un set d'accessoires pour compresseur ( soufflette, gonfleur et une chiée d'embout tout types ) et un pistolet de sablage 260 l/min, le tout pour .... 27 €
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

lundi 22 septembre 2014 à 20:44:22     
C'est bête d'avoir les accessoires, mais pas le compresso
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 22 septembre 2014 à 20:46:17     
Ca va venir, mon anniversaire approche
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 23 septembre 2014 à 09:37:47     
Budington


Membre
Messages : 2830

mardi 23 septembre 2014 à 13:13:49     
QUOTE (L'Ours) :

On peut pas lui en vouloir.

Et les K1300, nan? Trop anguleux je suppose.

K1300S look vieillot elle trouve pis trop de Cv (175) et la K1300R elle aime pas la face avant avec le double optique et la fourche télélever et accessoirement trop de cv aussi (même bloc)
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 23 septembre 2014 à 14:12:44     
Ouai, du cou en restant sur des européenne y a pas beaucoup d'autre choix. Triumph elle connait déjà.

Sinon FJR 1300/GSX1400, mais Jap' du coup.

Message édité par L'Ours le mardi 23 septembre 2014 à 14:12:59
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mardi 23 septembre 2014 à 15:44:58     
salut
Budington


Membre
Messages : 2830

mardi 23 septembre 2014 à 17:41:29     
QUOTE (L'Ours) :

Ouai, du cou en restant sur des européenne y a pas beaucoup d'autre choix. Triumph elle connait déjà.

Sinon FJR 1300/GSX1400, mais Jap' du coup.

bin elle est pas mono-marque... faut que sa lui plaise et qu'elle se sente bien avec... après c'est moi qui regarde si c'est fiable ou pas
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 23 septembre 2014 à 18:17:34     
QUOTE (Budington) :

et accessoirement trop de cv aussi (même bloc)

Y'a jamais trop de bourrins

la compagnie
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 23 septembre 2014 à 18:40:51     
pour se planter, jamais assez
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 23 septembre 2014 à 18:51:38     
Tu peux te planter avec n'importe quoi, j'en suis un exemple assez pertinent

Vélomoteur, ~ 4 cv : un poignet.
Voiture, 75 cv : de la tôle.
Bécane, ~ 74 cv : poignet, côte, genou droit, et la brêle direction vrillée, disque de frein voilée etc ... + grillage de la piste explosé.
Echelle, 0 cv : arcade ouverte, genou droit.
Disqueuse : je passe les détails

Pas besoin des poneys

Message édité par Sk_rmouche le mardi 23 septembre 2014 à 18:51:55
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mardi 23 septembre 2014 à 19:48:48     
Ce mec est dangereux ...




Message édité par OrOoX le mardi 23 septembre 2014 à 19:48:57
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mardi 23 septembre 2014 à 20:36:20     
QUOTE (Budington) :

bin elle est pas mono-marque... faut que sa lui plaise et qu'elle se sente bien avec... après c'est moi qui regarde si c'est fiable ou pas

Ben niveau fiabilité, les FJR 1300 et gsx 1400 y a difficilement mieux je pense.
Enfin si, les vieille VFR qui font 500'000KM

BMW est bien mais le manque de cons' devient vite problématique.
Budington


Membre
Messages : 2830

mardi 23 septembre 2014 à 23:28:33     
A Genève ont est pas trop mal servi niveau concession moto.... le plus gros problème de bm c'est les tarifs... qui font passez Honda pour de l’entrée de gamme
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 24 septembre 2014 à 08:00:36     
Ben y a que Chuard chez bmw ou je me trompe?

Du coup y a vite l'effet "exclusivité, je decide mon prix comme je veux."
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 24 septembre 2014 à 10:12:27     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 24 septembre 2014 à 10:19:10     
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 24 septembre 2014 à 11:14:50     
QUOTE (L'Ours) :

Ben y a que Chuard chez bmw ou je me trompe?

Du coup y a vite l'effet "exclusivité, je decide mon prix comme je veux."

Il a les même prix que les autres concessionnaire BM de ce coté la pas de soucis... de ce coté la les prix sont imposé par le fab.
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 24 septembre 2014 à 13:52:53     
Pour les services aussi?

Tu sais que ta connexion est suffisante quand ta carte réseaux à un impact de 500Mb/s sur speedtest:

Image

Message édité par L'Ours le mercredi 24 septembre 2014 à 14:11:48
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 24 septembre 2014 à 14:31:07     
Pour les services je peux pas dire... j'ai pas encore de moto qui vient de chez lui.... mais vu qu'il a des clients qui ce disent satisfait je pense que sa doit allez....
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 24 septembre 2014 à 17:34:09     
salut
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 24 septembre 2014 à 20:18:32     
'lusse les mecs


Mon oncle cherche un fournisseur de peinture qui pourrait nous offrir un rendu proche d'un chromage, mais pas un truc en bombe, plutôt un machin acrylique avec un primaire d'accrochage, et éventuellement un vernis.

Y'a stardust colors qui propose un truc à 80 € le quart de litre ( $$$ ) et qui semble remporter les suffrages.

Ca serait pour traiter des petites pièces, la consommation de peinture annoncée est très faible. Ca serait pour une application à l'aérographe.

Si qqun a une référence autre que celle-ci ?

Merci

Message édité par Sk_rmouche le mercredi 24 septembre 2014 à 20:18:44
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

mercredi 24 septembre 2014 à 21:59:28     
Couleur chrome ou chrome vraiment miroir ?

Je dirais bien les bombes Montana Mega Plata par exemple (5 € /600 mL), couleur chrome brillant, ultra couvrant comme d'hab, mais si tu veux pas de bombes...

Le produit Stardust demande de la rigueur dans l'application et du temps pour avoir l'effet maximal, tout comme des produits du genre Hydrochrome qui coûte une blinde.
Google




     
Pages : « Première ...  808  809  810  811  812  813  814  815  816  817  818 ...  Dernière »